xivare Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour je viens d'avoir une zesplash de mykronoz et je n'arrive pas a configurer ma boite gmail sur l'appli. il me dit a chaque fois que le mot de passe n'ai pas bon. quelqu'un aurait il une solution? quelqu'un qui aurait cette montre a t'il réussi? Merci lol je viens de réussir ;-) autant pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut à toi, Perso sur mon téléphone Android j'ai téléchargé l'application ZeSplash et tout s'est fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro35133 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 bonjour je viens d'avoir une zesplash de mykronoz et je n'arrive pas a configurer ma boite gmail sur l'appli. il me dit a chaque fois que le mot de passe n'ai pas bon. quelqu'un aurait il une solution? quelqu'un qui aurait cette montre a t'il réussi? Merci lol je viens de réussir ;-) autant pour moi. Merci Bonjour, je viens vers vous car j'ai le même problème sauf que moi je n'ai toujours pas trouvé la solution. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.