Aller au contenu

Mise à jour tardive fenêtre Timescape page d’accueil (Timescap à jour)


Recommended Posts

Bonjour à tous…

J’ai un petit souci avec la mise à jour la fenêtre du Timescape qui se trouve sur mon accueil, alors que l’appli Timescape est, elle bien à jour.

En fait depuis quelques jours, si j’ai un appel manqué, ou un sms, je les vois dans mes Notifications. Ils ne viennent se mettre que bien plus tard dans la fenêtre Timescape sur la page d’accueil ! Alors qu’auparavant cela se mettait à jour en même temps !

J’ai vérifié dans les paramètres du Timescape, la personnalisation des panneaux, et des Splines, tout est correct…

Les seules modifications que j’ai effectué dernièrement sur mon téléphone sont l’installation de Task Killer et quelques réglages comme expliqué sur le tuto pour économiser la batterie.

Alors si quelqu’un sait ou à une idée pour que la fenêtre Timescape de la page d’accueil soit mise à jour en temps réel,

je vous remercie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais c'est pour les mails.

je n utilise pas timescape.

avec l iphone j avais mes mails en instantané. là pendant la nuit les mails ne se chargent pas et au matin vers 10h00, je n ai toujours pas mes mails sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un probleme de ce genre avec facebook. (quelqu'un me laisser un message, et il y avait écrit ''il y a 4 heures'')

J'ai changé les fuseaux horaires pour mon pays et puis voila tout est devenu merveilleux :)

Si sa peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi le Timescape fonctionne apparemment normalement ce doit être un réglage.

Puisque par exemple là j'ai une différence d'info entre le Timescape (info Face book) et la fenêtre de la page d'accueil (un sms) ..et en plus si je regarde l'info la fenêtre de la page d'accueil elle date d'y a 13 heures alors que si je la retrouve dans le Timescape cette même info date d'y a 19 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis sur le bon fuseau horaire, et à la bonne heure :-(

C'est pas tant un problème d'heure...c'est un problème d'actualité différentes entre l'appli Timescape et la fenêtre sur le bureau/accueil ... Celles du bureau/accueil ne sont pas jour par rapport à l'appli Timescape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention si tu as un task killer...

aussi, si tu as utilisé mon kit de cleaner, je vire des plugins de mise à jour de ce witget.. du coup le witget se met pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI , il faut remetre les fichiers des plugins de timescape dans leur dossier d'origine /system/app/...

Je dois les avoir en backup... je le poste ce soir..

D'ailleur, si tu as utilisé mon Cleaner V2, il fait un backup avant de supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec tous vos conseil, j'ai bidouiller un peu mais j'ai toujours une différence d'actualité entre l'appli Timescape et la fenêtre sur le bureau/accueil...

(par exemple là dans la fenêtre sur le bureau/accueil...j'ai une info Facebook daté d'il y a 1 heure et lorsque je vais sur l'appli Timescape, cette m^me info est daté d'il y a 3 heure et elle est bien derrières 4 autres infos dont 2 SMS...logiquement sur mon acceuil je devrais avoir la m^me info que sur l'appli Timescape, a savoir le dernier SMS!)

...c'est bizarre et je ne vois pas solution pour retrouver une mise à jour moins tardive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai le même soucis, sauf que moi, le widget TimeScape ne se met carrément pas à jour... Bon, ok, si...disons...1 fois par semaine ?

Et je parle même pas de Facebook, mais ne serait ce que les appels manqués ou les SMS !

En allant dans les paramètres de TimeScape, je n'ai rien vu qui permette de régler l'actualisation du widget...

J'utilise Task Killer, mais je n'ai pas utilisé le Cleaner de Thol, donc j'ai rien pu virer par inadvertance...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé pareil comme toi j'utilise Task Killer, mais je n'ai pas utilisé le Cleaner de Thol...(j'ai un antivirus en +)....A moins que ce soit Task Killer qui n'aime pas le Timescape ?!

Ton widget fonctionnait correctement avant de mettre Task Killer toi ?

Car moi, il semblait fonctionner correctement)

T'as essayé de ne pas "killer" le Timescape ?

Je l'ai fais un peu mais je n'ai pas vu d'amélioration. Je vais peut être essayer plus longtemps...

Pfffffffff là je sais plus...

Tiens, aujourd'hui dans la fenêtre sur le bureau/accueil...j'ai une info Facebook daté d'il y a 20 heures !!! et lorsque je vais sur l'appli Timescape, cette même info est daté d'il y a 23 heure et elle est bien derrière 5 autres infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, ca y est, j'ai rien fait de particulier, mais le widget TimeScape marche correctement pour tout... Sauf pour Facebook, il ne met à jour que quand je rentre vraiment dans TimeScape, mais ça doit être par rapport aux paramètres, et ça me convient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Gmail ne fait toujours pas de PUSH.. je vais essayer de reflasher, et laisser telquel, sans mon Cleaner pour voir si c'est la ROM 026 ou si c'est une des lignes de mon cleaner qui bloque...

(testé avec et sans task manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ca y est depuis ce matin, le widget TimeScape semble marcher comme avant ...j'ai 2 sms qui se sont affichés en temps dans la fenetre ...même le nombre de minutes correspond !!!! Heu, pour face book je n'ai pas fais attention,mais bon c'est pas trop important !

Comme je n'ai rien fait de particulier, il devait s'agir peut être d'un bug temporaire... à moins que cela soit la 4ème dimension...

bon je vais surveiller...je reviens ici si jamais...

Merci de vos réponses....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé mon X10, remis mon cleanerV2, advanced task MANAGER activé, autostarts activé... et je viens de recevoir un PUSH.. Hourra !!!

Par contre, je ne sais toujours pas qui a bloqué ces PUSH..

J'ai l'impression c'est l'option "mise à jour en tache de fond" qui bloque...

Là je l'ai décoché... et je reçois mes mails en PUSH...çà fait du bien !!! plus besoins de stresser pour savoir si on est pas passé à coté d'un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour !

Moi j'ai le même problème, et il semblerait que facebook et gmail ne se mettent plus à jour depuis que j'ai Autokiller, pourtant les config que j'ai mis laissent largement assez de place pour que Timescape fonctionne ! Si vous avez résolu le problème pouvez-vous m'aider ?

Merci

EDIT : @Thol , ou trouves tu mises à jour en tâche de fond ? Peut etre que c'est ça qui bloque chez moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...