Dan78 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Qui pourrait me décrire la manip pour envoyer tout un contact en SMS/MMS sur le Nexus One ? J'ai Android 2.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 quand tu affiches un contact, tu cliques sur Menu et tu as partager ;) EDIT : oups, il n'y a pas par sms... je veux bien l'info :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu peux essayer avec SHActs Edit : non mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan78 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci pour les réponses ;) C'est un comble quand même qu'ils n'aient pas penser à ça :( S'il faut passer par une application tierce c'est grave Édit : rien de nouveau de ce côté ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon je vais peut être répondre à côté de la plaque mais sur le Galaxy S (donc Android 2.1 de base) il faut aller dans les Contacts->Menu->Envoyer la carte de visite via ... -> Bluetooth/Gmail/Messages/(Barcode Scanner, il faut l'appli évidemment). Vous n'avez pas cet équivalent sur le Nexus One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Utilise l'appli 'bump' sinon. Tu pourra partager un ou plusieurs contacts, ainsi que ta carte de visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.