RemsD4rk Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjours a tous je suis un néophyte sur ce forum et je voudrait savoir comment rooter ma tablette storex ezee tab 785 sous andro 4.1.1 pour les questions au préalable non elle n'est pas rooter j'ai déjà vérifier après pour le reste je suis un grand débutant en la matière donc si quelqu'un voudrais bien m'aider ... Merci a lui ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Berguel Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, c'est laquelle ? il en existe plusieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemsD4rk Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 c'est la storex ezee tab 785 savez vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjarotux Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Coucou je fait un petit up sur ce sujet car j'ai la meme tablette et je voud[color=red]rai[/color] finir son rootage je m'explique :) Sur mon PC lorsque je rentre la commande adb root puis adb shell je suis bien en root ce qui veu dire que la tablette est pré-rooter non ? Mais comment faire pour rooter la tablette? Autre question au passage existe t'il un moyenne de sauvegarder la rom d'origine de la tablette ? D'avance Merci Ah precision je suis sous linux donc les logiciels de root en .exe c'est pas pour moi lol mais le terminal ne me fait pas peur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.