SuperUser Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Salut, J'ai pris la décision de rejoindre la communauté O+ en me payant ce fameux One ! Juste une chose (assez bête..), saviez-vous ce qu'il se passe lorsque l'on commande son O+O et que lors de la réception on est pas là ? De plus avec les histoires de signature falsifiée... Ils passent le colis au voisin, ils le déposent dans un relais ou, ma grande peur, le renvoyent à Londres ? Merci.. Modifié 26 décembre 2014 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Hello, Ça va dépendre du livreur... Certains sont du genre à falsifier la signature pour laisser le colis directement sur place ou bien à un voisin, d'autres passeront un coup de fil avant de passer pour voir si tu es là et éventuellement convenir de quelque chose avec toi pour la livraison ou alors si le livreur fait son boulot c'est avis de passage dans la boîte aux lettres et dépôt dans un point relais pour que tu puisse aller le récupérer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci de ta réponse, Bah j'espère que je vais tomber sur un bon livreur, et pouvoir me le faire déposer en point relais... Merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Si jamais il te passe un coup de fil tu peux directement lui demander de le mettre en point relais donc un seul des cas est dérangeant. Amuse toi bien avec dès réception ;) Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 C'est ce que je pensais faire, maintenant j'espère le livreur sera professionnel. Merci, j'y manquerai pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.