Lolepops Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai beau cherché sur le forum et sur le net, impossible de trouver comment supprimer les notifications de nouveaux articles sur l'application Frandroid :-( Précision : je ne reçois ces notifications que sur la tablette (Galaxy Tab 3), pas sur le téléphone (Nexus 4). Merci d'avance, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hello, une fois dans l'application tu slide sur la gauche pour avoir le volet puis paramètres et la tu décoche "recevoir des notifications". Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, Le problème, c'est que je n'ai pas cette option dans le menu ! J'ai bien tenté de désinstaller et réinstaller l'appli, mais c'est pareil. Une autre idée ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je suis le seul à rencontrer ce problème ? PPas d'autres pistes à creuser ? Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu es bien connecté au fofo avec ton compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Oui, tu penses qu'il y aurait un lien ? Sur mon téléphone aussi je suis connecté, mais pas de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.