tanpalomino Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Après un (très(extrêmement)) léger choc, j'ai remarqué qu'une des lampes de rétroéclairage de mon écran s'était éteinte. Paniquée, j'ai redémarré la machine immédiatement et surprise... l'écran ne s'allume plus du tout. Pourtant tout semble marcher : les boutons retour et home s'allument, la tablette fait ses bruits habituels, je parviens même à débloquer l'écran en glissant le doigt dessus, mais il reste désespérément noir. Je ne pense pas l'avoir cassé, enfin j'espère, mais je suis un peu perdue... Pensez-vous que je sois obligée de l'envoyer au SAV ? Le problème, c'est que je suis à l'étranger maintenant et que ça risque d'être très compliqué, tout ça... Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir la tablette pour rebrancher un pauvre petit câble qui s'est fait la malle (c'est sûrement ça le problème, en fait !). Merci d'avance de vos réponses ! Palominette Modifié 27 décembre 2014 par tanpalomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.