nico41 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour je viens d’acquérir une tablette Samsung Galaxy tab s 16 go 4G j'aurais aimer avoir des informations en ce qui concerne la mise en route dans un 1er temps . ensuite j'aurais voulu savoir ce qu'il était possible de faire pour la protéger etc... enfin j'aimerais avoir des infos pour pouvoir apprendre a m'en servir et a l'utilisé a son maximum j’espère que tout le monde me comprendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour nico41, Avant de l'allumer, faire une charge compléte comme indiquée dans la notice. Pour configurer la tablette, regardes cette .Pour te familiariser avec la tablette, regardes cette .Pour la protection, regardes ici. Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico41 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 nikel [color=red][b]sa[/b][/color] va deja me permettre de me familiariser j'ai lu sur un autre poste que sa parlé de routeur ou je ne sais plu trop quoi que faut il faire aprés pour la protégé anti virus ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.