Aller au contenu

Problème de réception SMS/Appels


Recommended Posts

Salut a tous,


J'ai un soucis qui revient souvent en ce moment... je peux envoyé des sms/mms, mais je n'en reçoit plus aucun, quand je reçoit un appel, le téléphone ne sonne pas, et quand je téléphone je n’entends pas la personne que j'appel, pourtant j'ai pas de soucis de son ...  si quelqu'un a une solution je suis preneur, parce que faire un Wipe Cache tout les jours c'est un peu chiant et ca prends pas mal de batterie vu que l'OS optimise les appli a chaque fois ...


Merci à vous & bonne journée !  :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai ce soucis dès que je suis sous custom, sous Officiel j'ai pas eu ce problème, mais ne pas avoir personnalisations c'est un peu chiant....


J'suis repasser sous SimpleASOP, avec la 1701.05 ça fonctionne pas mais avec la 1701.04 ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis c'est que ça me le fait que sous Custom, sous Officielle ça fonctionne nickel, mais Android L sans personnalisations c'est pas ouf ... 
Après si j'dois repasser sous Officielle pour ça je le ferai mais c'est chiant quoi...

 

J'vais rester sous SimpleAOSP pour le moment, voir si ça tiens pendant le reste des vacances, si ça tiens pas je retournerai sous Officielle et je verrai pour me trouver un autre téléphone genre Nexus 5 ou autre

Modifié par CreaTx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc à tenter. Sauvegarde tout tes dossiers sur ton pc (audio, vidéo, photos, sauvegarde d'applications si tu utilises Titanium Backup) et repars d'une base propre mais genre propre de chez propre (rom stock, factory reset, réinitialisation du téléphone directement via le téléphone).

 

Refais tout à la main uniquement sans passer par un toolkit. Installes la dernière factory image de google (Android 5.0.1) avec bootloader et radio.

Installe un recovery custom TWRP (la 2.8.2.0 pas la 2.8.3.x).

 

J'ai eu un souci il y a quelques semaines : aucun rom ne passait en flash. J'ai tout repris de zéro et maintenant ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout remis a zéro, en passant par Officielle sans root, du Google pur comme si je venais d'avoir le téléphone, ça n'a rien changer. J'ai eu ce problème sur la Mahdi 2.8 et depuis ça me le fait sur tout les Rom au bout de 2/3 semaines d'utilisation, sauf sur Officielle donc je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...