lau' Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Comme pas mal de monde apparamment, je trouve le son des sonneries et des notifications tros bas (malgrés les réglages), J'ai cherché sur internet et sur le Play Store une solution mais rien ; les app genre "volume +" ect ne fonctionnent pas chez moi. Je me demande donc si le root permettrait d'augmanter le son des hauts parleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, oui certainement que le root te permettrer de modifier le fichier mixer path où se trouve les valeurs Hp et sortie casque aussi par la même occasion Par contre faut voir si ce fichier est modifiable sur ton mobile Exemple, sur nexus 5 et d'autres c'est fesable Renseigne toi bien avant d'y toucher ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci pour ta réponse rapide ! Je vais me décider à rooter alors et bien étudier ce que tu ma dits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pas de soucis, avant de rooter, regarde sur d'autres sites si ils en parlent, je dis ça pour pas rooter pour rien ;) Ou si d'autres membres passe par la, qu'il donne leur avis ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui j'aimerai bien que d'autres membres passent ici parce que les seules infos que je trouve sont sur XDA.. Donc en anglais, deja que je suis pas trop trop calée sur tout cela, sa complique encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Déjà y a [color=red][b]sa[/b][/color] afaire Comment améliorer le son du Sony Xperia Z2 : http://youtu.be/XxgDILxxol4 Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui j'avais vu cette video, c'est deja fait sa, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.