Aller au contenu

Plantage des jeux sur G3

Thibs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon LG G3 il y a peu de temps. Je suis immédiatement passé sous Android 5.0 stock via un tuto du forum.

Je rencontre aujourd'hui pas mal de problèmes avec les jeux. Les 3/4 plantent dès le démarrage. Toute l'installation se passe bien, mais lors du lancement, le jeu ferme et je reviens automatiquement à l'écran d'accueil. Ce souci a été rencontré sur des jeux officiels du Play Store, du Store Amazon, mais aussi sur des jeux téléchargés version .apk

Avez vous déjà eu ce genre de souci ? A votre avis, est-ce un problème d'incompatiblité ou plutôt un souci hardware ? Ca m'inquiète un peu :emo_im_undecided:

La Rom est bien une version officiel de LG ? Et pas une Rom Custom du style de Cynogen Mod ?

Après il faut aussi voir les jeux, Lollipop amène pas mal de changement donc il y a une partie qui ne sont pas compatible, après les 3/4 ça fait beaucoup. A essayer un Hard Reset (restauration d'usine) parfois c'est nécessaire avec le passage de Lollipop surtout si le flash a été fait avec LG Flash Tool.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...