Thibs Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu mon LG G3 il y a peu de temps. Je suis immédiatement passé sous Android 5.0 stock via un tuto du forum. Je rencontre aujourd'hui pas mal de problèmes avec les jeux. Les 3/4 plantent dès le démarrage. Toute l'installation se passe bien, mais lors du lancement, le jeu ferme et je reviens automatiquement à l'écran d'accueil. Ce souci a été rencontré sur des jeux officiels du Play Store, du Store Amazon, mais aussi sur des jeux téléchargés version .apk Avez vous déjà eu ce genre de souci ? A votre avis, est-ce un problème d'incompatiblité ou plutôt un souci hardware ? Ca m'inquiète un peu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 La Rom est bien une version officiel de LG ? Et pas une Rom Custom du style de Cynogen Mod ? Après il faut aussi voir les jeux, Lollipop amène pas mal de changement donc il y a une partie qui ne sont pas compatible, après les 3/4 ça fait beaucoup. A essayer un Hard Reset (restauration d'usine) parfois c'est nécessaire avec le passage de Lollipop surtout si le flash a été fait avec LG Flash Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je suis bien en stock et non Cyanogen. Pas de root non plus. J'ai retesté une nouvelle palette de jeux, finalement ça semble être un souci de compatiblité et non hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.