blancicot13 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy note 4, mais le système est légèrement différent de mon ancien galaxy S4 et je n'arrive pas à tranférer les contacts de ma carte sim vers mon téléphone. Quelqu'un ici saurait-il quelle est la méthode pour le faire? Merci d'avance et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, et bonne annéde à tout le monde! Je vois que depuis, personne n'a répondu, il n'y a donc pas moyen de faire cette opération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut et bonne année Donc contact options paramètres et encore contact et tu trouvera ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Merci! Et bonne annéea toi aussi :) Mais le problème est que justement je ne trouve ce menu option alors que du le S4 je l'avais. Modifié 3 janvier 2015 par blancicot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 salut tu rentre dans contact et en haut a droite tu trouvera trois points superposée a la vertical ( les trois points = option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.