pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour, je trouve que beaucoupd appli ne servent à rien sur le se. peut on cacher les icones ou meme effacer ces applications ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 les cacher je sais pas, les effacer si tu es root c'est possible avec titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 je vois ca sur le forum, c'est quoi etre root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 le root c'est comme un mode administrateur, ca te permet de plus modifier ton téléphone et d'installer des applis spécifiques. Ca permettra aussi mais plus tard de mettre des roms customs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 titanium est simple d acces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Oui c'est super simple, fais juste gaffe a ce que tu vires genre efface pas la fonction téléphone, ca peut etre pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.