vickdu31 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Tu peux en trouver sur aliexpress des écrans non ? Ça doit pas être bien cher Ok , j 'ai la vibe aussi , mais j'ai des soucie de bluetooth , avec mon cardio la connections ce coupe rapidement et avec ma g watch r si je perd la connections je suis obliger de réinitialiser la montre et la supprimer de l'App Android wear. Ça me le faisait aussi avec lollipop original d'elephone et j'ai un petit doute que ce soit un bug avec lollipop 5.0! Je voulais voir avec la 5.1 . je vais attendreEt avec kitkat ça donne quoi ? Modifié 12 juin 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Il faut que j'essaye , ça me faisait un peu chi.. De downgrade , mais j 'ai vu qu'avec la g watch r certain sur Samsung note sous lollipop 5.0 avait le même soucie , alors que sous kitkat ça fonctionnait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 je peux installer la rom kitkat en passant par le recovery installé pour mettre vibe ui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Nan c'est par flash tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 ca y est j'ai franchi le cap je viens de commander un ulefone be touch 2 j'en ai fini avec Elephone vous trouverez mon P6000 dans la section petites annonces..... quand j'aurai le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai actuellement un P6000 depuis quelques jours ... j'ai testé quelques roms via flastool mais celle via le recorevy je n'y arrive pas ! y a t'il un personne avec un peu de temps pour m'expliquer la procedure afin que j'installe vibe 2.5 ? *** Pour information, j'ai installé la rom officiel lolipop ainsi que celle de cyanogen (la dernière en date) et mon appareil photo utilise uniquement la camera en facade et en mode retourner (tete en bas). si cela vous dis quelque chose .... **edit toutes celles que je test me donne le même résultat alors qu'il a déjà fonctionné correctement cette appareil phot Merci à tous Modifié 16 juin 2015 par acidflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) slt tu a installé le recovery ? Android 5.0 Lollipop custom recovery https://mega.co.nz/#!jIQiAbwL!Ksi04N_1MGJzz5dB2sXYWJ65R4Sz25ZQKzEvJaAKIE8 tu peux passer par l'app RASHR sur le playstore pour l'installer , en mettant recovery.img sur ta carte sd. Après tu met ton zip de la rom sur ta carte sd ( fait un backup de ton tel avec le recovery) puis dans le recovery tu installe a partir d'un zip , et puis voila, fait gaffe il elle met 15 a 20 mn pour redémarrer Modifié 17 juin 2015 par doumgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour doumgame, Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire ce que tu me demande. Ton lien est mort pour information. Je vais essayer de le trouver ailleurs ! Je te fais un retour des que j'aurai essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Re, Donc, sur ma carte j'ai bien recovery.img + ma rom en *.zip J'utilise l'application RASHR avec les droits root ... Lors du reboot en mode recovery je reste sur le logo android avec le ventre ouvert et le triangle rouge ! Avez vous une solution pour que je puisse continuer ma manipulation ? *** Pour information j'ai installé via flashtool en mode "format all + download" la rom : K01Q-H.L.vR30.E3.150417.zip http://bbs.elephone.hk/thread-2443-1-1.html#.VYE6xFL3imk *** Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Le recovery s'est mal installé. Met le via sp flash tools, ça marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Re tout le monde ! un premier retour d'expérience difficile ... Lorsque j'install une rom en 5.0 via FlashTools il met impossible d'avoir le recovery avec install zip meme avec RASHR .... !? Lorsque j'install une rom en 4.4.4 via FlashTools j'accède bien au recovery avec l'option install zip. Dans ma sdcard j'ai bien recovery.img et mon p6000 vibe 2.5.zip. Lorsque je veux installer le .zip de ma sdcard via le recovery j'ai ceci comme message : installing system.... e:Error in /storage/sdcard1/p6000 VIBE 2.5.zip (Status 1) installation aborted Désolé de vous ennuyer mais je viens du monde IOS :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bon je vais laisser tomber et rester avec la rom de base :( ! Cependant, pouvais m'aider sur un dernier point, peu importe la rom que je met, je n'ai plus acces a la caméra arrière, seule celle en facade est utilisable mais avec la tete en bas .... pouvez vous m'aider ? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas flasher le recovery twrp via flash tools. Les recovery fournis ave la rom stock ne permettent pas de flasher des roms. Pour la camera, je ferais un format all + download pour bien tout formater, ensuite tu remets tes imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas flasher le recovery twrp via flash tools. Les recovery fournis ave la rom stock ne permettent pas de flasher des roms. Pour la camera, je ferais un format all + download pour bien tout formater, ensuite tu remets tes imei Bonsoir vickdu31, Merci pour ta participation ! Je ne sais pas non plus pourquoi je n'arrive pas à flasher le recovery quand je suis en version andriod 5.0 ! J'utilise bien un recovery récupérer sur le forum XDA compatible p6000 ... Quand je suis sous android 4.4.4 j'y arrive avec RASHR ! Je suis entrain de télécharger la toute derniere rom ici : http://bbs.elephone.hk/thread-5457-1-1.html j'essayerai tes conseils en espérant y arriver ... c'est galère je trouve ! Je vous tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 pour cette ROM attend un peu qu'on est du recul personne ne sait d'ou elle sort, quand une nouvelle ROM officielle sort c'est le fameux ethan qui l'annonce sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oupss désolé je ne voulais pas devancer quiconque ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Oui mais on a toujours eu les liens baidu avant ^^ ça sort de chez elephone. Après, je sais pas si ça va vraiment être la version finale ou pas. Mais tu peux toujours essayer. "Thread would be up tomorrow, stay tuned ! Ethan confirmed this update." Modifié 17 juin 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bon he bien cette fois ci j'ai fini ...Il ne démarre plus ! A la poubelle et retour sur l'iphone 6. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Qu'est-ce que t'as fait !? Normalement, on ne peut pas bricker les MTK, tu peux toujours les reflasher sur flash tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Normalement ... J'ai utiliser FlashTools pour format all + download la derniere rom ... il a formaté, commencer a download et la, perte de la connexion entre pc et le tel ... depuis, écran noir. Quand je le branche au pc, le gestionnaire de périphériques détecte le tel mais aussitôt il se deco puis se reco toutes les 10 secondes environs ... j'ai essayé sur un autre pc mais pas le temps d'installer les drivers et du coup flashtools inutilisable ... Un truc impressionnant, meme sans la batterie le gestionnaire des taches réagit pareil ... il détecte le tel puis se deco toutes les 10 secondes ... Plus de signe de vie du tel ! Si le brick est impossible la dessus, alors la respect pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ouhla en effet c'est tendu ! Tu avais d la batterie lors du flash? Il faut de la batterie pour pouvoir flasher. Donc j'imagine qu'elle est à plat et que tu ne peux pas la charger... Dans ce cas soit tu dénudes un cable usb et tu charge la batterie avec direct, sois tu commande un chargeur de batterie universel... C'est la m**** quand ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ou tu règles l'option dans spflashtool pour faire sans batterie (mais du coup il faut pas la remettre tant que tu as pas débranché). Seule façon chez moi que la connexion tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je sais pas si ça fonctionne ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Testé sur un p6000 qui n'a jamais chargé. Le flash n'a pas posé de problème, mais ça n'a pas ressuscité le tel, vu que le circuit de charge devait être hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidflash Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 OMG .... J'ai réussi et la caméra fonctionne ... Hip pip pip ...Houraaa :P Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.