Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bravo ! B)

 

Le mien m'avais fait pareil pour restaurer kitkat aprés lollipop.

ils ont l'air dur de la feuille ces P6000, ou alors manque d'habitude :/

 

Du coup j'ai pris un Hammer pour faire le mulet de mon P6000.

 

A lire le thread sur XDA, c'est pas forcement un bon choix pour la batterie : grosse fumisterie qui ferait même pas 1600maH :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xpresso

 

Le Hammer à une bonne autonomie, il tient largement la journée

Alors si réellement, c'est une batterie de 1600mAh, c'est qu'il consomme vraiment peu en utilisation normal

 

Avec le benchmark PC Mark je suis à 5h27

screenshot_2015-05-13-07-45-48.png

 

Un écran 5", HD avec un batterie de 1600mAh, je ne pense pas qu'il tient 5h27 en faisant ce benchark

http://www.futuremark.com/benchmarks/pcmark-android

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un probleme quand meme , je l'ai flashé deux fois et je peux pas telephoner avec, message d'erreur pas de réseau disponible , alors que la data fonctionne .... pppfff .Vais tenter une autre ROM pour voir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur le forum elephone.hk . Je vais poster dans la semaine une centralisation de toutes les roms avec les avis.

Sous la stock, le tel chauffe beaucoup sous maps mais j'ai pas l'avertissement. Je vous recommande d'installer cyanogen ou alors vibe ui (de lenovo) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IMEI suffit de rooter le phone et on installe chamelephone et le tour est joué .... Dire que je m'en faisait tout un monde au début de perdre les IMEI, hier j'ai du flasher environ 15 fois le téléphone lol

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...