vickdu31 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Au pire change de rom genre vibe ui comme ça tu as un nouveau kernel et tout formaté. Mais contacte ton revendeur, il devraient te le réparer. Si c'est trop la m****, je pense qu'il faut changer l'écran tactile mais vu qu'il est tout neuf faut geuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je te conseillerais dans un premier temps d'essayer la rom VIBE UI : http://bbs.elephone.hk/thread-4730-1-1.html#.VZI-8Lz1HQo Sinon, la version kitkat est peut etre plus stable en effet : http://bbs.elephone.hk/thread-2026-1-1.html#.VZI_Hbz1HQp Merci pour les liens... Mais auriez-vous une méthode afin d'installer cette rom kitkat, sachant que je suis en lollipop actuellement...? La démarche à suivre avec flashtools, je ne la retrouve pas, et je n'ai pas envie de me lancer à l'aveugle dans ce downgrade pour éviter un brick... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 http://bbs.elephone.hk/thread-1037-1-1.html#.VPQ3RPRAWk4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain-g Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut salut ! Acquéreur du p6000 depuis peu j'aimerais quelques précisions, j'ai un peu parcouru le sujet et certaines personnes avancent que la qualité photo serait mieux si on règle l'APN sur 8mp plutot que sur 13 , est ce vrai ? Donc on est bien d'accord pas d'OTG sur ce téléphone ? Pas moyen de l'activer ? (facilement sans root ou quoi que ce soit) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 L'appareil photo sera mieux sur 8MP, c'est certain d'après moi car il est dit être un 13MP mais en réalité c'est un 8MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain-g Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Ok, d'autres astuces pour améliorer l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Avec la rom vibe ui, les photos sont bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain-g Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je m'y connais pas énorme j'ai trouvé ça : http://bbs.elephone.hk/thread-4436-1-1.html#.VaJUdvntkk0 Quelqu'un pourrait m'expliquer en français quoi faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @@mad86 Bonjour, Pour la vente de smartphones il y a une section dédiée que je vais te mettre en lien. En attendant ton message va être masqué car les sujets ne sont simplement pas l'endroit pour effectuer une vente sauf si tu postes un lien redirigeant vers ton sujet dans la section dédiée. https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonsoir, J'ajoute que la section "Achats / Ventes" est soumise à un règlement, je t'invite d'ailleurs à consulter avant d'y poster ton annonce. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je suis passé de free à SFR Je n'arrivais pas à avoir la 4G avec Free malgré toutes astuces trouvées sur ce forum Je pensais qu'en passant chez SFR ça marcherait mais toujours pas ! Pensez vous que les réglages essayé pour free bloquerait la 4G de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Réinitialise ton téléphone et tu seras fixé Envoyé de mon P6000 5.0 01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je suis passé de free à SFR Je n'arrivais pas à avoir la 4G avec Free malgré toutes astuces trouvées sur ce forum Je pensais qu'en passant chez SFR ça marcherait mais toujours pas ! Pensez vous que les réglages essayé pour free bloquerait la 4G de SFR ? C'est bizarre ton histoire, on dirait que les fréquences ne sont pas activés, essaye de bidouiller dans le menu ingénieur sinon fait un reset ou change de rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Salut à tous bon j'ai un p7000 mais le soucis de la 4G est la même. Je donne ma solution 1 entré les info de free (paramètre data et mms) 2 activé sur votre forfait free le service 4G 3 utilisé à plusieurs endroits la 3G ou il y a aussi normalement la 4G (exemple avec sensorly) 4 Hoooooo la 4G apparaîtra tout seul. J'espère que sa vous aidera. Vickdu31 à tu retiré les réglages data et mms de free pour SFR ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juillet 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci de me pas utiliser les citations pour répondre, surtout si vous citez un gros bloc pour seulement répondre une phrase pas la suite, cela nuit grandement à la lisibilité des sujets. Merci de votre compréhension. :) 1 Message supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui j'y ai pensé mais j'ai l'habitude de citer depuis mon smartphone... J'avais même peur que tu interviennes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut question au utilisateurs free avec le p6000 Avait vous la 4G avec 20Go ou limité aussi à 3Go? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyben53 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut a tous! Acquéreur du P6000 depuis peu (commandé le 29/06 sur gearbest, reçu le 23/07 ) je rencontre déja de gros problème avec ce smartphone... En effet il ne veut plus s'allumer.. Alors que je l'utilisais (internet) l'écran est devenu blanc, puis noir, et impossible de le rallumer depuis! Y'a t'il une solution ou je suis bon pour le renvoyer? (d'ailleurs avec gearbest comment ça se passe?) Je précise que je n'avais rien modifié sur le tel,c'est la rom d'origine, d'ailleurs je suis pas très calé a ce sujet là, j'ai juste changer le launcher (nova launcher) Quand je le branche a mon pc portablee il le détecte, mais je peux pas accéder au téléphone, rien n'apparaît. Un peu dégouté, 3 semaine d'attente pour 10 jours d'utilisation ça pique, donc si vous avez des conseils je suis preneur... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 J'ai vérifié dans le menu ingénieur et tout à l'air activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) @@jyben53 Je te conseille de joindre le SAV le plus rapidement possible, pour le renvoyer L’écran est peut être HS ou autre Je ne pense pas que ce soit la rom qui bug Modifié 2 août 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@max55thir pour la 4G regarde ici http://wiki.osremix.com/fr/smartphones/elephone/p7000?redirect=1#root C'est pour le p7000 mais c'est proche Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus110 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon P6000 depuis une semaine, mais pas moyen d'y installer la ROM VIBE 2.5... J'installe le recovery via Flashify, reboot, et lors de l'installation de ZIP de la rom, cela me met " Installation aborted" après 2s. Je suis pour le moment sur ROM stock Lollipop. Des idées? Merci par avance! Modifié 7 août 2015 par Gugus110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@Gugus110ça serait pas une ROM qui s'installe via flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.