Drizzth Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à tous, je suis récemment passé sous Lollipop ce qui a grandement amélioré la fluidité mais malgré tout quelques lags persistent. J'ai lu qu'on pouvait passer en mode ART pour régler le problème mais le soucis c'est que je ne vois pas cette option dans le menu de développement. Est-ce impossible de passer en ART sur Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Lollipop = Art Il n'y a plus de choix car Android 5 tourne qu'avec Art, Davlink a été abandonner avec cette version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzth Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ah d'accord, merci pour le renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.