KPOINT Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Je cherche la solution pour créer une adresse internet pour une tablette lenovo Yoga 2-1050. Dans paramètre - compte - j'ai ouvert la rubrique e-mail pour créer un compte une adresse. J'ai inscrit un nom@@gmail.com et j'ai renseigné un mot de passe. Refus de cet enregistrement. J'ai inscrit les identifiants du compte @@gmail.com que j'utilise sur un P.C. et ça a été accepté. Or la notice LENOVO indque que, pour créer un compte, une adresse internet , 'il faut indiquer un nom suivi de...@@gmail.com et d'un mot de passe. Il n'est pas précisé qu'il faut utiliser une adresse existante. Je cherche donc à savoir s'il est possble de créer une nouvelle adresse internet ....@@gmail.com sur la tablette ou si je dois obligatoirement utiliser l'adresse ....@@gmail de mon P.C. et je recevrai donc tous les messages reçus dans le P.C. sur la tablette. Or je voud[color=red]rai[/color] une adresse spécifique pour la tablette pour ne pas être " inondé" par les messages reçus dans le P.C. Pour l'instant j'accède à l'internet avec la livebox orange et sur mon P.C. j'ai donc une adresse @wanadoo.fr Autre anomalie j'ai ouvert la tablette à la page " Orange " qui me réclame mes identificants. J'indique le n° de tph mobile et l'identifiant que j'utilise pour l'identification sur le sigte orange du P.C.. Cette identification n'est pas reconnue. Auriez-vous une explication, une solution pour résoudre mes difficultés. D'avance, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Doublon, poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts