Aller au contenu

Création d'une adresse internet pour ma tablette


KPOINT

Recommended Posts

Bonjour,

 

 Je cherche la solution pour créer une adresse internet pour une tablette lenovo Yoga 2-1050.

Dans paramètre - compte - j'ai ouvert la rubrique e-mail pour créer un compte une adresse.

J'ai inscrit un nom@@gmail.com et j'ai renseigné un mot de passe. Refus de cet enregistrement.

J'ai inscrit les identifiants du compte @@gmail.com que j'utilise sur un P.C. et ça a été accepté.

    Or la notice LENOVO indque que, pour créer un compte, une adresse internet , 'il faut indiquer un nom suivi de...@@gmail.com

et d'un mot de passe. Il n'est pas précisé qu'il faut utiliser une adresse existante.

    Je cherche donc à savoir s'il est possble de créer une nouvelle adresse internet ....@@gmail.com sur la tablette ou si je dois

obligatoirement utiliser l'adresse ....@@gmail de mon P.C. et je recevrai donc tous les messages reçus dans le P.C. sur la tablette.

 Or je voud[color=red]rai[/color] une adresse spécifique pour la tablette pour ne pas être " inondé" par les messages reçus dans le P.C.

  Pour l'instant j'accède à l'internet avec la livebox orange et sur mon P.C. j'ai donc une adresse @wanadoo.fr

  Autre anomalie j'ai ouvert la tablette à  la page " Orange " qui me réclame mes identificants. J'indique le n° de tph mobile et l'identifiant que j'utilise pour l'identification sur le sigte orange du P.C.. Cette identification n'est pas reconnue. 

   Auriez-vous une explication, une solution pour résoudre mes difficultés.

D'avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...