alexis banse Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir si quelqu'un a déjà eu sont protégé USB-charge qui c'est enlever et comment il as fait pour le faire réparer merci beaucoup d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, A part avec de la colle ou démonter tout et remettre un nouveau plastique usb charge mais je n'ai pas de réponse concrete pour ton probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, tu peux trouver le cache et le changer toi même pour quelques euros, chez Amazon par exemple... (on peux citer le site?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je viens de voir oui que c'est possible et que c'est pas cher. Par contre, tu perds la garantie parce que tu dois dévisser deux vis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.