KihWouih Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que j'essaye de desimlocker mon galaxy s3 mini , mais en vain ... J'ai essayer beaucoup de méthode différente mais ce qui me pose un probléme c'est quand j'esssaye de le desimlocker en utilisant ce code dans le dialer *#197328640# , mais dès que je le fait je reste bloquer a network lock en me disant : Not active ... Auriez vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 J'ai exactement le même problème, impossible de le desimlocker! Par contre, essayez de mettre une carte sim d'un autre opérateur, le téléphone vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KihWouih Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 J'ai essayer [color=red][b]sa[/b][/color] me le met effectivement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 J'ai essayer sa me le met effectivement ... Reste plus qu'a saisir le code communiqué par l'opérateur alors. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts