varach Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour , Sur mon LG G3 nu , Lollipop V20e-EUR-XX , Lorsque j'ajoute un nouveau contact , il est par défaut sur le tél , j'aimerai pouvoir faire en sorte que par défaut ce soit Google . Est ce possible ? merci d'avance, Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour dans contact téléphone il te propose - téléphone - google - sim par contre je n'ai pas pu vérifier (pas de nouveau contact !)si c'était au coup par coup ou enregistrer définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varach Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour dans contact téléphone il te propose - téléphone - google - sim par contre je n'ai pas pu vérifier (pas de nouveau contact !)si c'était au coup par coup ou enregistrer définitif ? Bonjour merci pour ta réponse , j ai bien vu la possibilité de changer lors de la création d'un contact , mais j'aimerai que par defaur ce soit Google. En cas de création rapide d'un contact , on peut oublier de changer et se retrouver avec des contacts posés un peu partout. Yann Modifié 27 décembre 2014 par varach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Par défaut c'est sur le compte Google, enfin dans mon cas c'est comme ça, après je n'affiche que les contacts de mon compte Google, vu que je n'enregistre jamais mes contact sur la Sim ou le Téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varach Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 j affiche aussi uniquement contact google mais ajout nouveau contact par défaut == téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Dans mon cas c'est le compte Google a voir en entrant un nouveau contact si ça ne reste pas en mémoire pour les suivant. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Il me semble bien que c'est ça turican57 ;) Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.