Aller au contenu

Ou trouver FE7 et samturbo v9

Recommended Posts

Sur Samdroid.net, sur le topic d'antibyte dédié à la Samdroid Turbo.

Mais vu que tu ne sais même pas ou ils sont et vu que tu ne t'est même pas donné la peine de rechercher un peu avant sur le forum, je te déconseille de les installer.

C'est encore expérimental et ca risque de te causer des problèmes au point de devoir tout reflasher.

Indice : C'est là :

http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

j'ai préféré demander sur un nouveau sujet pour permettre aux personnes qui débutent dans le flash de pouvoir retrouver plus facilement certaines applications afin d'éviter de lire des centaines de pages ou cela tourne en rond qui à la base devaient juste donner la méthode pour bien flasher son tel , voilà pour répondre et expliquer pourquoi soi disant je n'ai pas fait l'effort de chercher ;)

Il y a un topic dédié au MT, un lié à la Samdroid Turbo, un lié au flash, un lié aux différentes roms, et ils sont épinglés pour la plupart.

Après si chaque nouveau vient créer son propre topic uniquement pour demander qu'on lui file un lien on va pas s'en sortir, et ca risque même d'énerver les modérateurs.

Cette question tu aurais très bien pu la poser sur un topic existant, celui du MT par exemple, puique à priori c'est ce que tu recherches.

Réponse à charlyoleg : si à la base alors dans les sujets dédiés au flash et méthode pour flasher , il n'y avaient pas des centaines de messages qui font que tourner en rond pour dire la même chose , la lecture serait beaucoup plus fluide et mieux interprété ou compris par les novices ou personnes experimentés qui n'ont pas envie de se farcir 100 pages pour trouver la réponse à leurs questions ;)

J'ai jamais lu 100 pages d'un topic, faut arrêter un peu d'être assister et surtout de "s'abruti-aliser" devant son écran.

Y a qu'a lire le premier post d'un sujet épinglé, et ça réponds aux questions que l'on se pose, parce que expliquer tous les jours, 3 fois par jour la méthode à utiliser pour flasher, ça commence un peu à être lourd. C'est simplement que les gens préfèrent créer un topic en 2 min plutôt que de chercher sa réponse qui prendra 10 mn à être trouver.

PS : Je dis pas ça pour toi, tu l'auras compris, c'est plutôt pour les nouveaux qui crée des topic à tire larigots.

Réponse à charlyoleg : si à la base alors dans les sujets dédiés au flash et méthode pour flasher , il n'y avaient pas des centaines de messages qui font que tourner en rond pour dire la même chose , la lecture serait beaucoup plus fluide et mieux interprété ou compris par les novices ou personnes experimentés qui n'ont pas envie de se farcir 100 pages pour trouver la réponse à leurs questions ;)

Et à la base nous quand on fait des tutos épinglés ou non, on met toutes les réponses aux questions logiques, questions sur la manœuvre etc. Après les gens veulent qu'on leur mâche le travail et qu'on leur donne tout prêt, ça non! Car si on fais tout le travail à leur place ils n'apprendront jamais ;)

Et si tu insinue que le topic de jahlex est bien fourré de pages et qu'il n'est pas à jour, c'est de un parce que tout le monde se pointe sans tout bien lire et pose des questions dont les réponses se trouvent déjà sur le premier post. Et puis jahlex et en vac's et je pense même pas qu'il est au courant pour le MT. Il est pas superman, il a le droit a du repos ;)

Voilà, ne prends pas ça pour une attaque, c'est juste un avis personnel. :)

j'ai préféré demander sur un nouveau sujet pour permettre aux personnes qui débutent dans le flash de pouvoir retrouver plus facilement certaines applications afin d'éviter de lire des centaines de pages ou cela tourne en rond qui à la base devaient juste donner la méthode pour bien flasher son tel , voilà pour répondre et expliquer pourquoi soi disant je n'ai pas fait l'effort de chercher ;)

Moi je te remercie parce que je cherchais partout et je trouvais rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...