Simon Berardi Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à tous, j'ai un moto g 4g qui me ferme Google music ou tune in radio sans raison (batterie OK, pas de programme comme Juice defender) vous n'auriez pas une idée, j'ai bien regarder le forum mais je n'ai pas trouver de sujets similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, j'ai le même soucis, pareil pour Spotify, j'avais pensé que c'etait lié a l'activation du mode écconomie d'energie mais non... j'ai juste eu un peu de mieu en virant les apps ouvertes en fond mais ça me le fais toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Des fois ça me le fait, avec l'appli messenger par exemple, du coup je reboot et c'est bon. Le problème c'est qu'en utilisant le google now launcher il faut remettre certaines icônes qui ont disparus à cause de la manip'. C'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Moi ça m'arrive que ça le fasse quand il n'y a plus de RAM dispo ! Et vu que la musique est une application qui tourne en tâche de fond, est bien ça me la gicle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous et merci pour vos retours, j'ai virer le mode économie d'énergie et j'ai installer un programme pour vérifier l'état de la RAM, vous n'auriez pas un programme plus précis que le " Moniteur système lite" par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Par contre j'ai un problème avec le mode économie d’énergie moi. Des que je l'active, il se désactive instantanément (je fait un retour home puis retour dans les paramètres batterie et le truc est désactivé) Vous savez comment régler le problème ? Merci EDIT : Sur G 4G évidemment Modifié 29 décembre 2014 par Odyseus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tu as désactivé Motorola Assist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non mais je viens de le faire tu crois que ça peut causer le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui, il faut le laissé activé d'après mes souvenirs, et la le mode économie reste enclenché ... Essaye et redis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui, il faut le laissé activé d'après mes souvenirs, et la le mode économie reste enclenché ... Essaye et redis nous. Oui merci c'était bien le problème. Par contre assist n'utilise pas de données en arrière plan rassure moi ? (Je n'ai active aucune option évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonjour à tous le problème à été résolu de mon côté en changeant la limite de process en background (Paramètres > Options développeur > Limite de processus >) Je l'ai passée de 'standard' à '4' et plus fermeture des applications musique. Si ça peut aider quelqu'un qui a le même souci, Have phun ! Modifié 15 février 2015 par mr.tux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Mr. Tux, j'ai réussi à activer les 4 processus max, mais pas le "plus fermeture des applications musique". Peux tu développer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Depuis que j'ai changer la valeur de normal à 4 processus max, et depuis je n'ai plus de problème de fermeture des applications musique genre dezzer Spotify ou Google musique, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ah okok je teste car moi c'est Deezer et 'c'est vraiment relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Chez moi ça fonctionne, je peux enfin faire autre chose quand j'écoute de la musique.. Par contre ça fonctionne pas pour les gros jeux style clash of clans et trials fusion... M'enfin ça doit être parce qu'ils sont gourmands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoebe Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je ne trouve pas les options développeurs sur le moto g ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci ☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Il faut les débloquer. Elles sont masquées d'origine. Pour ce faire, aller dans paramètres, a propos du téléphone, et appuyer plusieurs fois de suite sur numéro du build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoebe Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 J'ai trouvé juste après avoir posté le message mais merci ! Pour moi cela ne fonctionne pas, deezer se coupe toujours quand je suis sur chrome -_- L'appli ne se ferme pas mais la musique s'arrête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano0634 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, depuis hier j ai des applications comme instagram, facebook, avast, clean master qui se ferment sans raison apres juste quelques secondes d utilisation. Qqn aurait une explication et une solution svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.