PapaHet Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut la compagnie, Je viens tout juste de me payer un chouette Xperia Z3. Très sympa pour le moment, mais un problème me fait péter un câble : je n'arrive pas à synchroniser mes contacts Twitter. Je m'explique. Sur mes précédents smartphones, comme le HTC One sur lequel je tape ce message, j'ai pu ajouter un compte Twitter, et à partir de là les lier à mes contacts Google. Assez cool notamment pour disposer des photos des-dits contacts (entre autres). Là mission impossible. J'ai installé/desinstallé plusieurs fois l'appli, et rien. Ce qui me paraît le plus étrange c'est que, lorsque je suis dans "Contacts" et que je cherche "Ajouter un compte", il ne me propose pas Twitter... Une idée du pourquoi du comment ? Je n'arrive franchement pas à comprendre. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Dans le menu option du répertoire tu vas dans filtrer et tu coche Twitter, ensuite tu n'auras plus qu'à joindre les contacts. (Il faut préalablement installer Twitter et activer la synchronisation des contacts Twitter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 C'est bien le problème, jusque dans les filtres, je n'ai pas de Twitter ! C'est comme si je n'avais pas téléchargé et installé l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 D'ailleurs dans mes Comptes, une fois que j'ai cliqué sur Twitter, je ne peux que "synchroniser Twitter". Je n'ai pas de "synchroniser contacts" ou quoi que ce site de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'espère que tu règlera ton problème Epyon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Il me semble que tu dois configurer le Twitter "Xperia". Tu vas dans le menu réglage, dans Comptes et synchronisation et tu ajoute un nouveau compte. Tu choisi Xperia avec Twitter et tu configure ton compte. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 xperiaarc > Ahaha, démasqué. :p Je vais tenter le Twitter Xperia mais justement jusque là, je n'ai pas réussi à configurer quoi que ce soit avec lui. :/ Je vous tiens au jus, merci ! Bon concernant Xperia avec Twitter, je l'ai rajouté et comme avant, rien de nouveau. Seulement quand je vais dans mes contacts, et que je fais "Réglages", puis "Comptes et synchronisation", Xperia avec Twitter apparaît bien. Par contre rien dans "Ajouter un compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.