Melissaaa Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir a tous , Cela fais un moment que mon galaxu me demande de faire des mise a jour , mais je refusais tout le temps , et puis hier ,je me suis opp pourquoi pas , et là j'accepte Helas Apres la mise a jour , le probléme est survenu , ça m'affiche LE PROCESSUS COM.ANDROID.PHONE S'EST ARRETE , et puis je n'ai plus de reseau je ne reçois plus d'appels J'ai vérifié sur parametre et là , la version de la bande de base est INCONNUE Je demande de l'aide SVP , je ne sais pas si je peux resoudre le bléme seule , ou alors je le prend chez le réparateur voila les réferences : GT-19300 Version Android : 4.3 Numero de la version : JSS15J.19300XXUGNA7 Citer
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Ton probleme est résolu ou tu as besoin d'aide ? Ecris par mp si ma réponse est longue, je ne traine pas souvent sur ce forum. Bien à vous Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.