juanit01 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Après création d'un nouveau compte Google (via mon smartphone) et la suppression de mon "ancien" compte google (aussi via le telephone), je connecte toutes mes apps avec mon nouveau compte, et les applications présentent sur mon téléphone, mais téléchargées avec mon anciens compte n'apparaisse pas dans la section "mes applictions" du play store. Ce qui est logique, car je ne les ai pas télécharger avec le compte je que j'utilise maintenant. Y'a-t-il une solution pour les faire apparaitre dans le playstore du "nouveau" compte? Ça serai très utile pour faite les maj et gérer mes apps. J'ai un moto e. Merci d'avance! Si je n'est pas été assez claire dans mes explications je peut approfondir un peut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 hello la seule solution est de les télécharger avec ta nouvelle adresse Gmail, les transferts ne sont pas possible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 hmm, peut etre qu'une synchro manuelle apportera la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 éventuellement avec titanium en version prime, il y a une fonction lié au playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.