Thebabyface38 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 ben faudras tester ça alors , je ferai ça demain . Merci a demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Le modem ce flash après la rom via le recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Le modem ce flash après la rom via le recovery. Merci ! Oui c'est bien ce que je pensais donc je downgrade en kitkat puis root+recovery-->flash du modem c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Yep c'est le bon ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) D'un autre côté, si c'est pour installer la ROM lollipop custom ensuite, tu t'en fous complètement du modem kitkat. Il va pas te servir. Si tu restais sous Kitkat il faudrait l'installer en revanche. Modifié 7 janvier 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui je compte pas rester en kitkat longtemps le temps de route ect et voilà ^^, donc juste flash de rom kitkat root et je met le recovery et hop je me remet sous rom custom lollipop :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) c'est ce que j'ai fait hier et ça a parfaitement marché à l'instant 8.2 vers 8.3 -> https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95887005526788126&mid=96&download_id=520nsrsdp9mqeaat2r98m6tg22&tid=1420667871&hc=4670deb1a4c36760f405436287a27016b66f2652a313cb2a79aa24f319600d61 Modifié 7 janvier 2015 par karamel68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Le sujet à été supprimé sur XDA, vous savez pourquoi ? Pour ceux qui veulent poursuivre sur cette rom les mises à jour seront dispo ici : https://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=17910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Derek, j'en parle au post #37. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Merci. J'avais pas vu le nombre de message/page. J'ai remonté le fil aussi sur XDA pour comprendre, dommage. A priori il continue le développement dans l'ombre ? Modifié 7 janvier 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 salut, plus fluide que la v10f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 A priori il continue le développement dans l'ombre ? Pas vraiment, les aficionados peuvent continuer à suivre ses péripéties sur androidnow.pl, qui s'est soudainement mis à parler anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Un petit point sur l'évolution de la ROM ? Depuis quelques temps, un bug assez gênant : les vidéos youtube lancées à partir d'applications ou depuis la PlayStore ne fonctionnent plus. Je ne saurais dire à partir de quelle version, mais c'était avant la 8. Les deux dernières versions (8.1 et 8.2) n'ont reçu que des ajouts cosmétiques que je ne trouve pas du meilleur goût : les boutons virtuels ont été enfin modifiés à la sauce Lollipop, toutefois la bouton home n'est pas le cercle qu'on connaît tous, mais un logo 'G3' très laid, sans possibilité de le changer. Les icônes de la barre d'état sont désormais customisables et on peut les faire scintiller de mille couleurs... Des choix que je ne trouve pas très convaincants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je ne trouve pas les boutons virtuels sous lollipop très beaux mais j'aime bien encore le home en g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Un petit point sur l'évolution de la ROM ? Depuis quelques temps, un bug assez gênant : les vidéos youtube lancées à partir d'applications ou depuis la PlayStore ne fonctionnent plus. Je ne saurais dire à partir de quelle version, mais c'était avant la 8. Les deux dernières versions (8.1 et 8.2) n'ont reçu que des ajouts cosmétiques que je ne trouve pas du meilleur goût : les boutons virtuels ont été enfin modifiés à la sauce Lollipop, toutefois la bouton home n'est pas le cercle qu'on connaît tous, mais un logo 'G3' très laid, sans possibilité de le changer. Les icônes de la barre d'état sont désormais customisables et on peut les faire scintiller de mille couleurs... Des choix que je ne trouve pas très convaincants. Pour avoir les boutons "Lollipop" : http://www.fildirekt.se/dl/1420354289.rar PS: sur le mien en 8.3, l'appli youtube fonctionne Modifié 8 janvier 2015 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci lapocompris, mais c'est moi qui t'ai filé ce fichier sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci lapocompris, mais c'est moi qui t'ai filé ce fichier sur XDA :) Merci et je suis d'accord avec toi, s3v3n a des goûts bizarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou76 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour moi youtube marche bien -> AndroidNow HD 8.3 SE YouTube a toujours marché avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Relisez. Ce n'est pas l'application YouTube qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pour avoir les boutons "Lollipop" : http://www.fildirekt.se/dl/1420354289.rar PS: sur le mien en 8.3, l'appli youtube fonctionne Actuellement sous une rom Lollipop presque 100% stock LG (cloudyG3 2.0), j'aimerais installer une vraie navbar Lollipop. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser ce fichier .rar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Quand tu le décompresse tu as quoi comme fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou76 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Relisez. Ce n'est pas l'application YouTube qui est en cause. Je parle bien de toute les videos youtube...a partir de youtube ou a partir d'une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Actuellement sous une rom Lollipop presque 100% stock LG (cloudyG3 2.0), j'aimerais installer une vraie navbar Lollipop. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser ce fichier .rar ? Voir mon post ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Quelqu'un aurait testé les derniers fichiers de s3v3n ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou76 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Oui moi... Tout marche nickel sauf le theme qu'il partage (impossible de le mettre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.