dtq83 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il est possible de changer les touches tactiles pour mettre les petites icônes discrètes d'android 5.0 stock à la place de celles présentes ? Je trouve que c'est dommage que cela ne change pas automatiquement à la mise à jour de l'appareil.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Root obligatoire. Télécharge, décompresse, modifie les permissions, et remplace LGSystemUI et framework-res.apk dans le dossier System. http://www.fildirekt.se/dl/1420354289.rar Edit : il y a un petit bug si on affiche 5 touches, elles sont décalées vers la droite. Mais avec 3 ou 4, ça roule. Modifié 6 janvier 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 A venir dans la 5.0.1 le flex 2 à les icône stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ca reste à prouver sur le G3. Si la logique était de mise, LG aurait dû les implémenter dès la 5.0, ça n'a pas été fait. De plus, les touches du G Flex 2 sont énormes. la modif que j'ai postée a des touches bien plus discrètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybereve Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonsoir, J'ai appliqué ton tuto et maintenant je suis bloqué sur l'écran LG Life's Good Une solution svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybereve Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il n'y a personne pour m'aider ? Je suis vraiment complètement bloqué, mon tel ne répond plus malgré toutes les manip possibles Un petit coup de main me ferait vraiment plaisir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) A mon avis, c'etait pas compatible avec ta version (il date de janvier le post quand même et avec les maj entre temps..). Essaye de te créer un zip flashable avec dedans le systeme.ui d'origine si tu l'as sinon, t'es parti pour un reset total je crois... Modifié 23 juin 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybereve Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. Déjà fait le hard reset, ça ne change rien ! je n'ai pas le système UI d'origine, j'ai un fichier de sauvegarde titatium backup, un copié-coller du tel et de la carte sd et rien d'autre Modifié 24 juin 2015 par Cybereve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Essaye d'aller voir ce sujet, si ça peut t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybereve Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Merci Je suis allé là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ et j'ai récupéré mon tel. Ouf ! Merci beaucoup Modifié 24 juin 2015 par Cybereve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Mais de rien ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.