IntruX Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Voir mon post ici. Même si cela n'a pas parfaitement fonctionné sur ma rom (bugs graphiques), merci pour le tuto. Perso, je suis finalement passé sous la Rom ChupaChups V3.0 associée à un custom Kernel ChupaChups2.1. Je suis ravi du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je t'en prie IntruX. D'autres bugs que celui du décalage à cinq boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je t'en prie IntruX. D'autres bugs que celui du décalage à cinq boutons ?J'ai installé les fichiers mais apres reboot il y a toujours le G3 au milieu.Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Alors un truc n'est pas passé. Recommence. As-tu bien mis les fichiers sur la mémoire du tel pour modifier les permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Qu'est-ce que tu veux dire par "changer les permissions" J'ai mis les fichiers dans un répertoire du téléphone, puis j'ai accédé au répertoire avec le "File Manager - *root*", appuyé sur chaque ficher pour le noircir puis dans le menu en haut à droite cliqué sur Permissions, il y alors un popup "Enable Root Mode" J'ai ensuite copié et collé dans le System en écrasant l'ancien fichier. Edit: j'ai manqué le fait de passer le File Manager en mode root Edit2: j'ai modifié les permissions directement dans le system mais j'ai perdu la barre de navigation Edit3: qu'est-ce qui faut mettre comme permission ? Edit3: j'ai recommencé à zéro : modifier les permissions des fichiers décompressés (rw-r--r--) puis les transférer dans le system. Mais chaque transfert a provoqué le reboot du téléphone Modifié 13 janvier 2015 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ah ok. Tu t'es lancé là-dedans sans savoir ce que tu faisais, en fait. Va dans ton recovery et répare les permissions. Dans TWRP, "advanced" > "Fix permissions" > swipe to fix permissions (SANS cocher "also fix selinux"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai réussi à faire fonctionner après extinction et reboot, mais pour avoir la barre de navigation Lollipop on perd les autres personnalisations d'AndroidNow HD (batterie, barre d'état, etc). Finalement, j'ai reflashé 8.2 puis 8.3 et utilisé les icones "frosty hollow" qui s'accordent bien avec le bouton G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je t'en prie IntruX. D'autres bugs que celui du décalage à cinq boutons ? Oui, quelques autres bugs mineurs. Par exemple, je me souviens que la navbar ne retrouvait pas toujours sa transparence lorsqu'on retournait à l'accueil. Toutefois, c'est possible que ces bugs soient dus à mes précédents biidouillages (essai de changement de la taille de la NavBar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Possible en effet, je n'ai aucun inconvénient de cet ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 La version 8.4 est dispo (avec le bouton home remit comme avant :D) https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722642752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Des retours ou un changelog sur la 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pas de grandes nouveautés : AndroidNow HD 8.4 SE ADD two SystemUI (center or stock) ADD Photo caller in full screen ADD in Settings - customization for QC and P&P Added support for Theme L of KickOff'a - small edition package and operates all (description on XDA, without unnecessary posts) Removal of AN HD - Custom Settings unnecessary entries Improved battery life Many other changes to + Ceci dit je n'ai pas du tout aimé 3Minit (la personnalisation de batterie) et je l'ai donc désactivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pas ou peu d'évolution en effet. Des choix esthétiques toujours discutables. Le bug des vidéos du Play store est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 La batterie tient bien à première vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Je suis bien content de cette Android HD, j'ai été déçu par la version de LG (lags...), j'avais l'impression qu'elle n'était pas finie !! Là j'ai retrouvé un G3 vraiment fluide et qui capte mieux :) Modifié 16 janvier 2015 par ozymandias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 moi je tourne sous rom chupachups qui est une version stock lg 100% (basé sur la v20E) avec certes beaucoup moins de personnalisation (pour ne pas dire aucune :p) que l'androidnow mais que j'ai trouvé plus fluide, sans lag et avec une meilleure accroche réseau. a tester si tu le désire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Salut il existe un endroit ou suivre les l'évolution de cette rol depuis ca disparition de XDA ? Je ne parle pas de ou les télécharger mais bien de ce tenir au courant de l'évolution ? Je tourne toujours sous la 8.0 mais je ne pose passer sur la dernière, la flemme de tout réinstaller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut il existe un endroit ou suivre les l'évolution de cette rol depuis ca disparition de XDA ? Je ne parle pas de ou les télécharger mais bien de ce tenir au courant de l'évolution ? Oui, le forum polonais. http://forum.androidnow.pl/threads/7604-%E2%98%85-AndroidNow-HD-8-4-SE-%E2%98%85-D855-New-LRX21R-V20F-Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci, bon on fera avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Au moins le changelog est en anglais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est dommage de ne plus le voir sur XDA, il étzit un acteur essentiel de la realisation de ROM sur le G3 En stock il nous reste en gros les ROM Cloudy et Chuppachup, c'est bien mais je les trouve moins efficace que les Android Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Y a la crash rom v1 que j'ai testé, elle est pas mal, je la garde à l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Il y a aussi la ROM de Crash: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3007176 Mais c'est vrai qu'il y a peu de développeur de ROM pour ce G3. Personnellement, j'aime bien les ROM lollipop stock (radio FM, plug and pop, effet météo, appareil photo performant...) et j'aime bien les ROM cyanogen (pure lollipop, panneau de notification avec double tap, simplicité....) je rêve d'un développeur qui fabriquera la ROM qui permettra d'avoir la fusion des deux. Lollipop est très jeune donc il faut laisser le temps du développement. Modifié 21 janvier 2015 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si malgré des retours dithyrambiques de certains utilisateurs, votre téléphone présente encore des ralentissements avec AndroidNow HD, essayez CM12 par exemple en l'installant en ROM secondaire avec Multirom, vous verrez ce que fluidité veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 OK as-tu un lien ou un tuto pour le multirom tu as aiguisé ma curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.