Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H

Derek182

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux dire par "changer les permissions"

J'ai mis les fichiers dans un répertoire du téléphone, puis j'ai accédé au répertoire avec le "File Manager - *root*", appuyé sur chaque ficher pour le noircir puis dans le menu en haut à droite cliqué sur Permissions, il y alors un popup "Enable Root Mode"

J'ai ensuite copié et collé dans le System en écrasant l'ancien fichier.

Edit: j'ai manqué le fait de passer le File Manager en mode root

Edit2: j'ai modifié les permissions directement dans le system mais j'ai perdu la barre de navigation

Edit3: qu'est-ce qui faut mettre comme permission ?

Edit3: j'ai recommencé à zéro : modifier les permissions des fichiers décompressés (rw-r--r--) puis les transférer dans le system. Mais chaque transfert a provoqué le reboot du téléphone

Modifié par lapocompris

J'ai réussi à faire fonctionner après extinction et reboot, mais pour avoir la barre de navigation Lollipop on perd les autres personnalisations d'AndroidNow HD (batterie, barre d'état, etc).

Finalement, j'ai reflashé 8.2 puis 8.3 et utilisé les icones "frosty hollow" qui s'accordent bien avec le bouton G3.

Je t'en prie IntruX. D'autres bugs que celui du décalage à cinq boutons ?

Oui, quelques autres bugs mineurs. Par exemple, je me souviens que la navbar ne retrouvait pas toujours sa transparence lorsqu'on retournait à l'accueil. Toutefois, c'est possible que ces bugs soient dus à mes précédents biidouillages (essai de changement de la taille de la NavBar).

Pas de grandes nouveautés :

AndroidNow HD 8.4 SE

• ADD two SystemUI (center or stock)
  • ADD Photo caller in full screen
  • ADD in Settings - customization for QC and P&P
  • Added support for Theme L of KickOff'a - small edition package and operates all (description on XDA, without unnecessary posts)
  • Removal of AN HD - Custom Settings unnecessary entries
  • Improved battery life
  • Many other changes to +

Ceci dit je n'ai pas du tout aimé 3Minit (la personnalisation de batterie) et je l'ai donc désactivé ;)

moi je tourne sous rom chupachups qui est une version stock lg 100% (basé sur la v20E) avec certes beaucoup moins de personnalisation (pour ne pas dire aucune :p) que l'androidnow mais que j'ai trouvé plus fluide, sans lag et avec une meilleure accroche réseau.

a tester si tu le désire ;)

• Like 1

Salut

il existe un endroit ou suivre les l'évolution de cette rol depuis ca disparition de XDA ? Je ne parle pas de ou les télécharger mais bien de ce tenir au courant de l'évolution ?

Je tourne toujours sous la 8.0 mais je ne pose passer sur la dernière, la flemme de tout réinstaller ^^

Salut

il existe un endroit ou suivre les l'évolution de cette rol depuis ca disparition de XDA ? Je ne parle pas de ou les télécharger mais bien de ce tenir au courant de l'évolution ?

Oui, le forum polonais.

http://forum.androidnow.pl/threads/7604-%E2%98%85-AndroidNow-HD-8-4-SE-%E2%98%85-D855-New-LRX21R-V20F-Lollipop

Il y a aussi la ROM de Crash:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3007176

Mais c'est vrai qu'il y a peu de développeur de ROM pour ce G3.

Personnellement, j'aime bien les ROM lollipop stock (radio FM, plug and pop, effet météo, appareil photo performant...) et j'aime bien les ROM cyanogen (pure lollipop, panneau de notification avec double tap, simplicité....) je rêve d'un développeur qui fabriquera la ROM qui permettra d'avoir la fusion des deux.

Lollipop est très jeune donc il faut laisser le temps du développement.

Modifié par serrum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...