Aller au contenu

Futur achat besoin de conseil

Recommended Posts

Bonjour a tous

Adepte du petit bonhome vert depuis maintenant 5ans j'envisage de changer mon xperia m (acheter au rabait avec le renouvelement orange) par un galaxy s3 4g 16go mais voila j'ai besoin de conseil avant ...

depuit le temps que je veux un galaxy s je me decide enfin pour un s3 4g 16go mais jai pas mal de question, j'ai trouver ce telephone dans une boutique pret de chez moi qui le fait en carte prepayé nrj mobile (sfr) pour 109euro je me dis cest une bonne affaire vu les caracteristiques du mobile mais voila je suis engager chez orange et je voudrais donc pouvoir etre sur d'arrivé a le desimlocké hors le vendeur me certifit que seul eux peuve le faire en lien direct avec samsung et bien sur pour 60euro, j'aimerai evité d'alourdire la facture :/

j'ai vue qu'il y a un tuto pour desimlocké mais uniquement en 4.1.1 le probleme cest que le vendeur n'est pas capable de me donné la version android (elle ne serais pas inscrit sur la boite) donc mon inquitude si je l'achete pourais-je le desimlocké ?

un autre point qui m'embete cest que la boutique me vend le mobile a 109euro uniquement avec une assurance (perte casse ect ) de 5euro par mois obligatoire 1ans et que si je veux me passer de cette assurance le mobile passe a 159euro, je trouve ca etrange jaimerai savoir ce que vous en pensais ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...