Dohko03 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai eu la tablette SHIELD pour Noël mais je n'arrive pas a streamer les jeux pc dessus. Mon PC est prêt à diffuser sur les périphériques SHIELD d’après le NVIDIA GeForce Experience Ma config: Carte graphique :GeForce GTX 970 Processeur : Intel® Core i7-2600K CPU @3.40GHz Mémoire 12.00 Go de RAM Résolution 1680 x 1050 60Hz Version pilote : 347.09 Système d’exploitation: Windows 7 J'ai une box évolution de SFR et Steam mis à jour. Mon PC est connecté en filaire et ma tablette en wifi. Quand je fait sur la tablette : JEUX PC -> LANCER-VOUS La fenêtre Choisir un PC compatible GameStream recherche Puis me marque " Aucun PC compatible GameStream trouvé sur ce reseau. S'il vous plait pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hello, je vais pas vraiment d'aidé mais je suis sous Windows 8.1 avec la MSI GTX 970 ça à fonctionné du 1er coup et pour la Box j'ai la Freebox Revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dohko03 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ma box est une SFR bOX NB6V-SER-r0 si sa peut aider pour me donner des conseil voir encore mieux un tuto sur la marche a suivre pour Streamer mes jeux PC sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKat 2015 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu trouveras sûrement des infos ici. https://forums.geforce.com/search/more/sitecommentsearch/game%20stream/ En espérant que tu trouve une soluce. **Est-ce que quelqu'un se sent de créer un topic développement pour la Shield tablet sous lollipop ?** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.