bim62 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour à tous voilà je suis nouveau dans la communauté et ceci est mon premier message! cela fait environ 9 mois que je possède mon s4 GT-I9505 acheté neuf chez "rue du c*****e", le souci c'est qu'il est toujours en version android 4.3 je suis en mode mise à jour auto et je lance souvent une mise à jour manuelle, mais mon s4 me dit a chaque fois que je posséde la dernière mise à jour la connection avec kies 3 est elle aussi impossible si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui serait très reconnaissant A+ bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, installe Phone info (play store) et donne ce qui est inscrit en CSC pour savoir quel type de mobile t'a été vendu, en fonction de cela l'installation de la ROM adaptée sera possible via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 salut tilt56 merci pour ta réponse je vais faire cela! enfin essayer car je suis novice avec cette technologie alors voilà les CSC infos: original CSC code: FTM firmware: XST active code: FTM/XST CSC country: UAE country ISO: AE product code: GT-I9505ZKAFTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Bim, Tu souhaites passer sur une autre version ? Tu peux passer par une rom en 4.4.2 et sans etre root par des roms officielles. Renseigne toi dans la partie tutos de ton tel. Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Raphouille! oui j'aimerais passer à une autre version mais j'avoue ne rien y connaitre! je vais jeter un oeuil dans les tuto mais si tu as un link pour que cela m'hévite a lire le fo fo :P je crois savoir a quoi tu penses, je suis un habituer des forums audiophile, et un newbie qui se la joue flèmard c'est :o B) :) A+ bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pas de soucis, je te conseille l'echo V5 :) Apres a toi de tester et de voir. Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ok merci je vais regarder cela, je vais certainement avoir d'autre questions a ce sujet a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 c'est c'elle ci: https://forum.frandroid.com/topic/174892-romi9505lollipop-131214romandroid-50echoe-gpe-v5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui c'est bien ça, si tu as des questions pose les sur le sujet en question ;) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 ok c'est sympa mais j'ai beau relire, je n'y comprend vraiment rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Oui c'est assez succinct ,quelque liens :section tuto : https://forum.frandroid.com/forum/643-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriels/ https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/#entry3020455 Édite corrections liens . Modifié 31 décembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 ok merci je vais regarder cela après que mon serveau aura repri une fonction à peu près normale :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.