Roro94100 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut tout le monde ! Je viens vous poser une question. J'ai dernièrement acheté le samsung galaxy s4. Après une semaine d'utilisation, à chaque fois que je l'éteins et que je le réallume par la suite un message m'indiquant: Téléchargement impossible rééssayez plus tard. Certes ce n'est pas catastrophique mais cela est assez énérvant. Je me suis renseigné sur d'autres forums et il paraît qie c'est un problème de Sms ou Mms qui ne se tèlècharge pas . Mais chez moi tout se télécharge et tout va bien. Je pense que je ne suis pas le seul essayer et regardez si ce petit message apparaît en bas de votre écran après un redémarrage. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Effectivement je constate le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Votre téléphone est d'origine ou trafiqué? Vous avez installé une application récente? Ps; Je déplace faites attention merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro94100 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Mon téléphone n'est pas trafiqué ou je ne sait quoi il est tout neuf. Oui j'ai installé des jeux divers comme subway surfers fruit ninja et d'autres de ce style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu as tes sms important ou pas ? Sinon va dans les applications, cherche l'application sms et vide les caches. Eteins ton tel, enleve ta batterie, ta carte sim et attend quelques instants et rallume. Et dis moi si c 'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro94100 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Okay raffouille je vais faire cela. As-tu ce problème? J'ai fait tout ce que tu m'a dit mais le message d'erreur n'a pas disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Ce problème apparaît en 4G et en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Reflash une rom officielle en faisant une sauvegarde de tes données et regarde si c'est bon. Itinérance activé ? Dans les parametres des mms, création en non limite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro94100 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je n'ai pas compris ce que signifie reflash une rom officielle Merci Eddy boy je n'ai pas la 4G mais que le wifi et je ne sais pas si cela a un lien avec le wifi :s Eddy boy je n'ai pas la 4G mais que le wifi et je ne sais pas si cela a un lien avec le wifi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro94100 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Heyhey après de nombreuses recherches j'ai remarqué que ce message était dû a un mms en attente de téléchargement (oui je n'active jamais mes données mobiles) donc du coup je ľai télécharger et le message ďerreur a disparu ! MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.