jere1979 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, J'ai un souci, lors de la lecture d'une vidéo sur le net, mon écran se met automatiquement en veille (au bout de 30 secondes) comme indiqué dans le choix des paramètres. Alors comment faire pour regarder des vidéos sans a avoir a toucher l'écran sans arrêt... Avec mon ancien téléphone, celui ci détectait automatiquement la lecture et donc ne se mettait pas en veille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Tu regarde les vidéos ou ? Sur un site ? Je crois qu'il faut les mettre en plein écran pour que ça détecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jere1979 Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 J'étais sur nba.com Je regardais un résumé de match. Dans un premier temps, la luminosité s'est atténuée puis l'écran est passé en veille et tout ça en plein écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 (edited) T'as essayé sur d'autres sites ? C'est sûrement leur lecteur. Edited December 28, 2014 by KaporalZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Il y à pas une section dédié au questions à tout hasard? Sans pollué ton sujet ce serait bien de posté ta question au bon endroit! Je dit ça pour toi mais je te rassure tu est pas le seul ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jere1979 Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 @@KaporalZ, bien vu ! Je viens de faire un tour sur YouTube et rien a signaler. Merci! @@kitkat, c'est en lisant la rubrique générale que j'ai vu qu'il y avait d'autres questions, c'est pour ça que j'ai également posté la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts