Raptor039 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, en espérant que vous ayez digéré les fêtes de fin d'années :D, je me permet de venir ici pour poser une question toute bête : Pourquoi les Galaxy Tab S sont elles tant désertées par les développeurs de jeux vidéos ? En effet, étant l'heureux possesseur d'une Galaxy Tab S depuis un peu plus d'un mois maintenant, je me suis dit : "tien, pourquoi ne pas profiter des très bonnes performances de la machine ainsi de son magnifique écran pour installer deux ou trois jeux ?" Et c'est là que le bas blesse, la plupart des jeux "AAA" dispo sur le Play Store ne sont pas compatibles avec cette tablette (exemple : Xcom, Kotor, Modern Combat 5 - fonctionne mais avec une résolution des plus horrible -, Nova 3 etc...) Une idée de pourquoi cette tablette (et sa petite sœur aussi je suppose vu qu'elles ont tout en commun sauf la diagonale d'écran) sont tant désertées par les développeurs ? Et à tout hasard, auriez vous une idée de la marche à suivre pour éventuellement "forcer" le fonctionnement des jeux cités plus haut sur la Tab S ? Merci d'avance pour votre temps et pour vos réponses ! Cordialement. Modifié 28 décembre 2014 par Raptor039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.