Aller au contenu

Autonomie du Nexus 6



Recommended Posts

Comment trouvez vous l'autonomie du Nexus 6?

 

Personnellement, je ne sais pas si la batterie n'est pas encore bien calibrée mais je tombe en rade après 4h de screen on.

 

 

n6b.jpg

 

 

Cela me semble peu par rapport aux tests d'autonomie effectués. Quand je vois écrit 4h pour l'écran (voir mon screenshot au-dessus) et que je compare au tableau, qui pour rappel est aussi un test écran allumé, je me pose des questions. Surtout que comme vous pouvez le voir dans la capture, aucun jeu, absolument rien si ce n'est se balader dans le téléphone et faire des broutilles, à part 6% de YouTube...

 

 

nexus-6-tests-autonomie.jpg
(TEST COMPLET)

 

Quels sont vos retours?

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie moyenne pour moi, en utilisation limitée je peux tenir deux jours ok, mais c'est 30 textos et quelques minutes de surf FB.

Par contre il m'est arrivé de devoir le recharger une fois en milieu d'aprem en cas de forte sollicitation, donc ça passe sans plus. En moyenne il me tient une petite journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le Nexus 6 mais je trouve dommage en général que les constructeurs qui mettent le dernier processeur mettent forcément TOUS la dernière résolution d'écran. Le Nexus 6 ou un autre en 1080p aurait gagné en autonomie. Avec le S805 ils se sentent tous obligés de mettre de la 2K, avec le S810 de la 4K, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normale avec la 4G allumée H24 il me tient 1 jours et demi. Il suffit que je coupe la 4G quelques heures dans la journée et j'arrive facile à 2 jours.

Par contre c'est vrai qu'avec quelques jeux et vidéos la batterie peut se vider en une journée...

Vu la taille de l'écran au final je suis plutôt content de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison avec mon Nexus 5 (même utilisation : internet, tél, SMS ... pas de jeux), mon Nexus 6 tient 50% de temps en plus soit en gros 1,5 jours à 2 jours. Je ne me suis jamais retrouvé en fin de journée à activer le mode d'économie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salut,

 

Je trouve que l'autonomie à bien progressé depuis le passage sous Android 6, mais au prix de certaines notifications non urgentes arrivant "tardivement".

 

Par contre, sur ta question @david48, difficile de conseiller le Nexus 6 qui recevra sa dernière mise à jour majeure lors du passage à Android 7. Les possesseurs de Nexus étant habituellement attachés à la réactivité des mises à jour, ce serait dommage de ce brider à ce niveau (sauf si l'argument du prix est un critère de choix avec de bonnes opérations à venir pour finr les stocks). D'autant que la nouvelle gamme sera présenté à l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...