Tervure Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Ayant mon lg depuis peu et n'étant pas un "geek", sur ma page d'accueil il y a la météo de mon lieu d'habitation, mais je viens de m’apercevoir que ça ne bouge pas ( la T° est de 8° alors qu'il fait -4°)..... Je clic sur la mise à jour, ça m'envoie sur une autre page où il faut que je rentre le nom de ma ville, ce que je fais et alors là tout est bon , le ciel dégagé et la T°. Si je retourne sur la page d'accueil les infos ne correspondent pas. La mise à jour devrait se faire toute les heures mais les infos ne changent pas ???? J'ai cherché sur le mode d'emploi mais rien trouvé à ce sujet Merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 À tout hasard ça ne serait pas car tu as désactivé la localisation ? Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Et comment tu l'as réactive ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pour la réactiver : Paramètres -> position. Je te conseille de la mettre en réseau mobile uniquement si tu souhaite la laisser activée. Après tu peux très bien saisir la ville de ton choix et désactiver la localisation auquel cas tu n'auras que la météo de cette ville mais visiblement tu souhaite qu'il affiche la météo du lieu où tu te trouve. Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 C'est les données mobiles , connexion autorisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Non là je te parle de la localisation mais effectivement les données mobiles doivent être autorisées pour pouvoir te localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, je profite de ce sujet "météo" pour vous demandez si l'animation météo sur l'écran de verrouillage fonctionne chez vous ? Car ce n'est pas le cas sur mon G3 ( pourtant l'option est bien cochée dans les paramètres) ! Cette option n'est pas des plus importantes mais j'aimais bien l'effet sur mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Non je n'ai rien non plus, l'option est cochée aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Je n'utilise pas l'appli native mais Weatherlove et je n'ai pas de problème....mais comme le dit _007 c'est peut-être un problème de paramétrage! Pour le savoir, installez Weatherlove ou un autre widget de ce type et vous serez fixé! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) bonjour J'ai toujours ce pb....je pars de A avec le nom de la ville A Je vais à B, il faut que le clic sur le logo "mis a jour" (les deux petites flêches qui se courent après) pour ce mettre sur la ville B Je reviens dans la ville A, il reste sur la ville B..........?????????.. L'intervalle de mise à jour est d'1 heure, après 1h15 toujours aucun changement :( Modifié 31 décembre 2014 par Tervure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Après un intervalle d'1h faut pas être à la minute prêt surtout sous Lollipop vu qu'il y a une nouvelle gestion du processus pour éviter de réveiller le processeur toute les 5 mins pour faire la mise à jour d'application, donc à voir dans le temps si ça continue de ne pas se mettre à jour tout seul. Après à moins de faire beaucoup de route il n'est pas très utile d'avoir la météo par localisation, car si les villes sont espacés de 10km la météo sera la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci. je ne suis pas encore sous lollipot. L'appareil precedent un htc one x etait tres reactif. Alors que là si je n'appuie pas sur mise a jour il ne le fait pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ah si tu n'es pas encore sous Lollipop c'est différent. Pour la mise à jour en elle même je peux pas dire, personnellement je l'ai passé sur 12h, et je n'utilise plus le Widget de base, car la météo j'en ai pas forcément besoin et il suffit de regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait. Mais personnellement elle se m'était à jour toute seul, après je n'utilise pas la localisation, j'ai entré ma ville de façon manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Toujours ce problème........sauf lorsque je l’éteins et le rallume, alors là la météo se mets à jour, sinon je reste 24/24 avec la même température et le même climat B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Passé sous Lollipop avec succès ............mais le pb de météo persiste toujours :huh: sauf si j’éteins et allume le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Vide voir le cache de l'appli pour voir Modifié 7 janvier 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tu peux me donner la marche à suivre, parce que je n'ai pas trouvé de cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Paramètres > général > application > météo > effacer cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci j'avais trouvé et j'ai vidé ce cache . Mais il se rempli de nouveau peu de temps après....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Ce matin les infos météo sont les mêmes que ceux d'hier soir. Pas de mises à jour automatique. Le cache est toujours rempli C'est vraiment un grand mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Question bête : tu a bien activé la connexion mobile, ou au moins le wifi ??? Car sans ça, il est tout à fait normal que la mise à jour ne se fasse pas. Il faut être connecté au net d'une manière ou d'une autre pour que la mise à jour se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.