Aller au contenu

Météo

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant mon lg depuis peu et n'étant pas un "geek", sur ma page d'accueil il y a la météo de mon lieu d'habitation, mais je viens de m’apercevoir que ça ne bouge pas ( la T° est de 8° alors qu'il fait -4°).....

Je clic sur la mise à jour, ça m'envoie sur une autre page où il faut que je rentre le nom de ma ville, ce que je fais et alors là tout est bon , le ciel dégagé et la T°. Si je retourne sur la page d'accueil les infos ne correspondent pas. La mise à jour devrait se faire toute les heures mais les infos ne changent pas ????

J'ai cherché sur le mode d'emploi mais rien trouvé à ce sujet

Merci de vos lumières

Pour la réactiver :

Paramètres -> position.

Je te conseille de la mettre en réseau mobile uniquement si tu souhaite la laisser activée. Après tu peux très bien saisir la ville de ton choix et désactiver la localisation auquel cas tu n'auras que la météo de cette ville mais visiblement tu souhaite qu'il affiche la météo du lieu où tu te trouve.

Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk

Bonjour, 

je profite de ce sujet "météo" pour vous demandez si l'animation météo sur l'écran de verrouillage fonctionne chez vous ? Car ce n'est pas le cas sur mon G3 ( pourtant l'option est bien cochée dans les paramètres) ! 

Cette option n'est pas des plus importantes mais j'aimais bien l'effet sur mon G2 !

Bonjour,

Je n'utilise pas l'appli native mais Weatherlove et je n'ai pas de problème....mais comme le dit _007 c'est peut-être un problème de paramétrage! Pour le savoir, installez Weatherlove ou un autre widget de ce type et vous serez fixé! :P

bonjour

J'ai toujours ce pb....je pars de A avec le nom de la ville A

Je vais à B, il faut que le clic  sur le logo "mis a jour"  (les deux petites flêches qui se courent après) pour ce mettre sur la ville B

Je reviens dans la ville A, il reste sur la ville B..........?????????..

L'intervalle de mise à jour est d'1 heure, après 1h15 toujours aucun changement :(

Modifié par Tervure

Après un intervalle d'1h faut pas être à la minute prêt surtout sous Lollipop vu qu'il y a une nouvelle gestion du processus pour éviter de réveiller le processeur toute les 5 mins pour faire la mise à jour d'application, donc à voir dans le temps si ça continue de ne pas se mettre à jour tout seul.

Après à moins de faire beaucoup de route il n'est pas très utile d'avoir la météo par localisation, car si les villes sont espacés de 10km la météo sera la même.

Ah si tu n'es pas encore sous Lollipop c'est différent.

Pour la mise à jour en elle même je peux pas dire, personnellement je l'ai passé sur 12h, et je n'utilise plus le Widget de base, car la météo j'en ai pas forcément besoin et il suffit de regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait. Mais personnellement elle se m'était à jour toute seul, après je n'utilise pas la localisation, j'ai entré ma ville de façon manuel.

Question bête : tu a bien activé la connexion mobile, ou au moins le wifi ???

Car sans ça, il est tout à fait normal que la mise à jour ne se fasse pas. Il faut être connecté au net d'une manière ou d'une autre pour que la mise à jour se fasse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...