Jac91300 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Si vous avez la même tablette Arnova que moi, vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai ce modèle je me rends compte chaque jour que Google Play est indispensable pour le choix des applications. Cependant vous savez que notre tablette n'a pas Google Play, donc ma question est simple : si vous avez réussi l'opération qui vous a permis d'y arriver pouvez vous m'indiquer la procédure s'il vous plait ? Attention je ne sors pas de Polytechnique, ni de l'ENA, merci de m'expliquer clairement. Bien sur j'ai lu des procédures sur ce forum, mais quand je lis que l'opération est simple à réaliser et qu'il y a 4 pages de galères qui suivent, je suis un peu refroidi. Merci d'avance. Modifié 8 janvier 2015 par Jac91300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jac91300 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Très déçu par ce forum : 249 visiteurs et pas de réponse. Heureusement un autre forum dynamique m'a fourni la réponse simple et qui fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.