Maiiiya Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, J'ai un Honor 6, version Européenne acheté sur Amazon. Suite à une erreur de manip (enfin je crois...) je n'ai plus l'icône permettant d'aller sur l'application "photo". J'ai peut être mis l'icône dans la poubelle (bien que je ne m'en rappelle pas. C'est un peu bizarre). Je peux toujours accéder à l'application en ouvrant la "Galerie", puis en cliquant sur l'icône de l'appareil photo mais j'aimerais retrouver l'icône permettant d'aller directement à l'application. Est-ce que vous savez comment faire ? j'avais auparavant un Huawei avec une ancienne version de google et comme il y avait un dossier "application" il suffisait d'ajouter le raccourci à partir de la liste des applications. Mais avec le Honor 6, il n'y a pas de dossier avec toutes les applications, elles sont directement sur les "bureaux" donc je n'arrive pas à recréer ce lien. Et bien sûr j'ai regardé la liste complète des widgets que l'on peut ajouter sur le bureau et je n'ai pas non plus trouvé le raccourci pour l'appli photo. Merci pour votre aide, et désolé si la question est un peu débile. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 (edited) Salut, L'application Appareil photo ? Si c'est celle la dont tu parles, il est impossible de la désinstaller... Cherche dans les dossiers que tu as fais, elle s'est peut être glissée dedans. Après si c'est l'applications photos, il suffit de la réinstaller avec le Google Play Store. (Il me semble) Edited December 28, 2014 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Au pire, tu la retrouveras en réinitialisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Non, je crois seulement qu'il lui manque l'icone et dans cas il est dans Outils !! pour le remettre sur une de ses pages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Oui, je ne pensais pas non plus que l'appli elle même avait disparu. C'est d'ailleurs une appli système. Mais quelquefois des disparitions d'icone, et seulement de l'icone peuvent se révéler assez emmerdantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Oui Mais en premier lieu, regarder dans l'icone "Outils" qui regroupe les applis, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Absolument. Simplement,Je pensais que c'était fait. Mais en tout cas regarder dans Outils en premier lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantonlff Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour alors allez dans l icône outil il y a l icon + ajouté l icon qu'ils vous manque Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Depuis 2014 j'espère qu'il a trouvé 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantonlff Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Oui , mais utile pour les autres qui consulte le poste 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts