Aller au contenu

Radio sur spica? OMG!!!


Recommended Posts

Salur à tous! En trainant qur le forum de samdroid j'ai trouvé un topic qui parlais de la radio sur spica. Il parlait qu'il a le récepteur fm mais pas le drivers. Mon anglais est un peu rouillé depuis que j'ai arrété les cours (Sa sert un peu l'école quand même ^^ ) donc si quelqu'un connaisais un topic où il y a un lien pour le drivers et ne application pour la radio sa serait Super!

Ps: Notre petit spica devient très GRAND!!!!!!!!!!!! xD

Edit: LE lien où j'ai trouvé l'info http://forum.samdroid.net/f28/who-can-tell-me-how-make-fmradio-work-1511/

Il y a des liens(4ème post) pour téléchrger queque chose mais je ne sais pas ce que c'est...

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ancien téléphone (petit Nokia tout vieux :-P) possédait un récepteur FM dans le kit main libre (les écouteurs) ^^ enfin je crois, donc pourquoi notre "petit" Spica (qui commence à devenir grand =D ) qui possède une prise micro USB et une prise jack ne pourrait recevoir la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit main libre, ou plus précisément le cable des écouteurs sert uniquement d'Antenne... il lui faut un démodulateur FM pour pouvoir décoder les ondes FM !

Voilà pourquoi votre TV (je ne parle pas de votre adaptateur/démodulateur TNT) a une entrée "antenne" mais ne peut recevoir que la TV et non la radio, car elle a un démodulateur TV et aucun pour la radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, z'avez pas compris, c'est Apple qu'a un brevet sur les ondes FM ! Samsung voulais pas prendre de risques :p

Ironie inside...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, z'avez pas compris, c'est Apple qu'a un brevet sur les ondes FM ! Samsung voulais pas prendre de risques :p

Bah oui! c'est Steve Jobs qui a découvert les ondes Hertziennes, mais après un Allemand qui s'appelait Hertz les lui a piqué. Pis Apple a aussi inventé le téléphone mobile, le GSM quoi, puis Nokia sont venus et ont volé les brevets à Apple.

Apple a inventé l'Internet mobile aussi, le GPRS et la 3G. . Et le GPS aussi tiens d'ailleurs, c'était eux, sans oublier les écrans, TFT, LCD et AMOLED aussi. 'fin plein de choses quoi! Merci Apple, que serions nous sans toi :D

Désolé pour le big HS. Sinon un tuner FM, pour moi personnellement, c'est pas indispensable, mais bon, vu que maintenant on découvre que le Spica fais tout, même cuisinière bientôt, alors pourquoi pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Ah mais nan ça va pas !! Il fais pas le café c'est de la daube ce portable ! :p

@Drave

Euh, non je crois pas...

Ah mais, on me signale dans l'oreillette qu'ils auraient déposé un brevet contre les téléphones qui dépasseraient l'iphone !

.....c'est ironique hein :p...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...