jdosson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Salur à tous! En trainant qur le forum de samdroid j'ai trouvé un topic qui parlais de la radio sur spica. Il parlait qu'il a le récepteur fm mais pas le drivers. Mon anglais est un peu rouillé depuis que j'ai arrété les cours (Sa sert un peu l'école quand même ^^ ) donc si quelqu'un connaisais un topic où il y a un lien pour le drivers et ne application pour la radio sa serait Super! Ps: Notre petit spica devient très GRAND!!!!!!!!!!!! xD Edit: LE lien où j'ai trouvé l'info http://forum.samdroid.net/f28/who-can-tell-me-how-make-fmradio-work-1511/ Il y a des liens(4ème post) pour téléchrger queque chose mais je ne sais pas ce que c'est... Modifié 25 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, pourrais tu nous mettre la source s'il te plait, afin qu'on essaie de voir si ta traduction est bonne ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Je ne suis pas aussi nul que sa quand même OH!! xD En fesant une lecture très glissante des 9 pages j'ai remarqué qu'il était entrain de dévelopé un driver si je ne me trompe pas Modifié 25 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Désolé :P !! En effet, les débats sont coriaces, du coup on ne sait pas si le Spica a un récepteur FM ou pas ... mais s'il en a un, que de nouveautés en ce moment pour notre cher petit Spica !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 En fait, ils sont toujours en train de chercher, et le sujet date de longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Y'a un gars qui bosse un peu dessus, mais rien de concluant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Je crois que je vais pm Antibyte pour lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai pm Antibyte pour voir si il pouvait faire quelque chose pour la radio mais bon... On véra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ok, sujet à suivre alors ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti.biscuit Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ancien téléphone (petit Nokia tout vieux :-P) possédait un récepteur FM dans le kit main libre (les écouteurs) ^^ enfin je crois, donc pourquoi notre "petit" Spica (qui commence à devenir grand =D ) qui possède une prise micro USB et une prise jack ne pourrait recevoir la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Le kit main libre, ou plus précisément le cable des écouteurs sert uniquement d'Antenne... il lui faut un démodulateur FM pour pouvoir décoder les ondes FM ! Voilà pourquoi votre TV (je ne parle pas de votre adaptateur/démodulateur TNT) a une entrée "antenne" mais ne peut recevoir que la TV et non la radio, car elle a un démodulateur TV et aucun pour la radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais on peut écouter la radio sur Spica via l'application Andro radio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ]Mais on peut écouter la radio sur Spica via l'application Andro radio! Nan mais ce n'est pas pareil, ici on parle d'un tuner FM. Androradio utilise une connexion data ou wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ce serait cool sa m eviterai de pomper le trafic de mon forfait internet :d je pensais le spica pourri en janvier quand je l ai eu mais la il m impressione ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Moi ça me paraitrai louche qu'ils mettent un récepteur FM mais qu'il ne l'exploite pas ensuite. Après je pensais aussi qu'il était impossible de faire du multitouch ou de la 3D donc c'est à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bah le multitouch etait deja sur le spica il manquait juste les driver et pourquoi ca ne serait pas pareil avec le tunner FM (sa serait trop bien :)) Modifié 26 août 2010 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Mais nan, z'avez pas compris, c'est Apple qu'a un brevet sur les ondes FM ! Samsung voulais pas prendre de risques :p Ironie inside... Modifié 26 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 mdr Sinon j'ai une question apple ont-il un brevet sur les driver 3D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mais nan, z'avez pas compris, c'est Apple qu'a un brevet sur les ondes FM ! Samsung voulais pas prendre de risques :p Bah oui! c'est Steve Jobs qui a découvert les ondes Hertziennes, mais après un Allemand qui s'appelait Hertz les lui a piqué. Pis Apple a aussi inventé le téléphone mobile, le GSM quoi, puis Nokia sont venus et ont volé les brevets à Apple. Apple a inventé l'Internet mobile aussi, le GPRS et la 3G. . Et le GPS aussi tiens d'ailleurs, c'était eux, sans oublier les écrans, TFT, LCD et AMOLED aussi. 'fin plein de choses quoi! Merci Apple, que serions nous sans toi :D Désolé pour le big HS. Sinon un tuner FM, pour moi personnellement, c'est pas indispensable, mais bon, vu que maintenant on découvre que le Spica fais tout, même cuisinière bientôt, alors pourquoi pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) @Kyojin Ah mais nan ça va pas !! Il fais pas le café c'est de la daube ce portable ! :p @Drave Euh, non je crois pas... Ah mais, on me signale dans l'oreillette qu'ils auraient déposé un brevet contre les téléphones qui dépasseraient l'iphone ! .....c'est ironique hein :p... Modifié 26 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 D' ailleurs pourquoi Apple est si populaire est si "au dessus" des autres téléphones selon la société ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Parce que selon la société , si on paie 600$ un téléphone , c'est qu'il est supérieur a tout . Vend un vieux téléphone avec un sticker d'une pomme dessus et les enchères monteront jusqu'a 100$ , pour un téléphone qui coute 5$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ça s'appelle le Marketing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 *Ou l'entubage de pigeon* :) Ca me ferait marrer de voir combien coute un iphone a fabriqué , et voir si il coute les 600$ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) @Pheodys Un iPhone 4 coûterait à Apple 188$ soit environ 154€... Et est vendu à 649$ soit 531€. http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=34963 ;) Modifié 26 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.