Aller au contenu

Radio sur spica? OMG!!!


Recommended Posts

Ben, tu veux demander quoi en fait ?

Parce que ça sert à rien de faire 50 posts sur la radio sur samdroid.

Il y a déjà un topic dessus, et apparemment c'est pas pour demain.

Je pense pas qu'antibyte puisse y faire quelque chose ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'antibyte et leshak sont blindé de mp "HOW DO U DO THAT ?????????" a cause du multitouch .

Pour l'instant , les mp , je pense pas qu'ils les lisent ...

+1 Moi ça me dérangerais pas d'écrire ce que tu veux mais voilà, LeshaK a FroYo ainsi que tout Samdroid, antibyte a son Turbo, et je pense pas qu'ils se préoccupent du Tuner FM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de leur réputation ? :P

Je voulais dire qu'ils avaient de plus grands projets à gérer, je pense pas que LeshaK va préférer laisser de côté FroYo pour un tuner FM, et pas que LeshaK a mon avis, mais tout le monde qui attends FroYo. Et c'est pas ça qui fera dire aux gens que LeshaK n'est doué en rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a pas mal avancé dans froyo , et que tous lacher en plein milieu pour se mettre sur un tuner FM qui doit a interresser une 20aine de personnes au monde et prendre le risque de perdre la main avec froyo , chuis pas sur que ce soit une bonne idée .

Si on a Froyo , ainsi que le multitouch et les drivers 3D , je pense que ce sera pas mal . Si vraiment ils savent plus quoi foutre un tunerFM serait plutot cool , mais c'est pas une priorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n' ont pas internet sur leur téléphone (ce n' est pas mon cas), je pense que si =/

Mais c' est sûr que c 'est pas une grosse partie des utilisateurs ^^

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rico_val>

Le bluetooth ne fonctionne correctement qu'avec un firmware de base JE1 ou supérieur (en gros un firmware de Mai 2010).

Avant le pilote Bluetooth ne fonctionnait qu'en réception (pas de mode serveur). Et vu que depuis 2008 je cherchais un téléphone abordable pour le faire communiquer en Bluetooth avec mon GPS Kapten, j'ai maudit Samsung sur 7 générations pour ce pilote foireux de chez foireux :o .

Heureusement maintenant que j'ai installé la ROM Virginis ça va mieux (quoi que Samdroid 1.2 fonctionnait très bien aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...