capti Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Comment je peux paramétré mon Galaxy S4 pour qu'il cherche automatique le réseau à l'étranger? Je précise que le réseau pas pour l'internet. A chaque fois quand je traverse la frontière mon portable n'as plus de réseau. Je suis obliger de le chercher manuellement. Je voudrais qu'il le cherche automatique. C'est toujours chiant de chercher manuellement. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, Si tu n'as pas le forfait adapté je ne vois pas. As tu mis l'itinérance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capti Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai un forfait international. Itinérance j'ai pas cocher. Ca ne se connecte pas l'internet avec itinérance? Je ne voudrais pas internet que le réseau pour appeler ou envoyer des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.