Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je viens de recevoir mon Nexus 5 et je n'ai toujours pas la MàJ vers Android 5 par OTA ? Est-ce normal ? Je l'ai acheté sur le site Expansys et donc il vient de Grande Bretagne, est-ce le problème ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Je pense que c'est normal. Une bonne dose de patience sera ta meilleure amie... Ou bien un flashage de la ROM officielle ;-)

Posté(e)

Je voulais juste savoir si c'était normal ou pas. De toute façon je n'aurais pas fait la màj car j'attends que tous les petits problèmes soient réglés. En tout cas merci pour cette réponse ultra rapide  B)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a déjà un poste qui parle des mises à jours Android 5.x.x OTA ou en flashant la factory image..

Il est préférable de poser les questions dans les postes déjà ouvert ou tu y trouveras les réponses à la question demander. Pour t'aider il y une fonction recherche.

Cordialement.

Envoyer depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Posté(e)

Je suis dans ce cas aussi. Pas de mise à jour vers Lollipop qui m'est proposée en OTA et je ne vais pas flasher. Même si j'ai envie d'avoir Android 5 je suis bien sous KitKat donc autant attendre l'OTA. N'empêche quand même que Google mets du temps pour déployer cette màj sur certains N5 !

Patience, patience....

Posté(e)

Avant j'étais dans le même cas que toi ,je suis débutant, et en suivant un tuto dans la section tutorial (Comment forcer la mis à jour OTA).J'ai réussi sans problème,j'ai comme même un peu stressé mais bon tout fonctionne !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ça y est ! Je peux avoir Android 5.0.1 ! Mais j'hésite à la faire au vu de certains retours... Je n'ai pas envie que mon N5 tout neuf devienne quasi "inutilisable" !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...