Kilian Favreau Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous ! Je possède un un smartphone chinois de marque Doogee. (Doogee Collo3 DG110). J'ai actuellement une rom stock sous JB 4.2.2. Je voudrais le passer sous KitKat 4.4, seulement, il n'existe pas de rom officiel, et par ailleurs, je n'ai pas trouvé de "vraies" roms 4.4, et la caméra ne fonctionnait pas. Alors, est-ce que quelqu'un sait comment passé ce Doogee (Rom pour mt6572) sous KitKat 4.4 ? Il me semble que l'on peut faire des port de rom, inclure des drivers etc.. Mais, comment prendre les driver sur une rom stock qui possède que des fichiers .img ? Merci de lire, et de m'aider.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian Favreau Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian Favreau Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Personne pour aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, de souvenir Kitkat n'es pas dispo sur le MT6572, et de plus, Doogee n'est pas une marque très fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 T'as des remontés sur la marque, mauvaise expériences ? Un peu de lecture à ce sujet ne serait pas de troop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian Favreau Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Personnellement, ce n'ai pas une mauvaise marque, je l'ai depuis 1 mois et demi, et il fonctionne impeccable. Et par exemple, le cubot GT72+ est un MT6572 avec KitKat... Donc, ça existe. Après, peut-être est-il possible de faire un port de rom ? De 6589 à 6572 ? Puisque KItKat existe aussi pour les MT6589.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 C'est pas en 1 mois et demi qu'on teste réellement un téléphone, faut voir ça sur 4-6 mois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian Favreau Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Mais ça répond pas à ma question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts