lucas8100 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 je suis actuellement possesseur d'un Motorola moto g 4g, d'une carte sd 32go classe 10 et je ne peux pas déplacer des applications sur la carte sd... mon téléphone est neuf je voudrais éviter de le rooter de suite... actuellement de grosses applications sont déplacés sur la carte sd selon mes paramètres clean master m'indique ceci si je tente de déplacer une application: comment réellement déplacer une application? dois-je rooter mon téléphone? comment le rooter et le dérooter (pour la garantie)? est ce que la mise a jour vers lollipop cassera le root ou autre chose??? PS: lien vers carte sd: http://www.amazon.fr/gp/product/B00519BEQY je ne sait pas trop ou poster si il faut me déplacer merci merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas8100 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 up :P!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 je suis actuellement possesseur d'un Motorola moto g 4g, d'une carte sd 32go classe 10 et je ne peux pas déplacer des applications sur la carte sd... mon téléphone est neuf je voudrais éviter de le rooter de suite... Alors c'est pas gagné actuellement de grosses applications sont déplacés sur la carte sd selon mes paramètres Non: Android nomme la mémoire utilisateur interne "carte SD" (ce qui peut être perturbant j'en convient), et c'est bien là que sont stockées tes appli et pas sur la carte externe. clean master m'indique ceci si je tente de déplacer une application: Connais pas clean master (suis d'ailleurs plus que réticent face à ce genre d'application "magique", mais la lecture rapide de sa fiche semble indiquer qu'elle ne sait déplacer les applis sur carte SD que sur les appareils dont la ROM propose déjà cette fonction: "Certains appareils seront capables de déplacer des applications vers la carte SD" comment réellement déplacer une application? Il existe des applis dédiées pour ça, Link2SD est une des plus connues dois-je rooter mon téléphone? Oui comment le rooter et le dérooter (pour la garantie)? Faut poser ces questions dans la section du forum dédiée à ton appareil (ou tu trouvera peut-être déjà la réponse) est ce que la mise a jour vers lollipop cassera le root ou autre chose??? En principe un appareil rooté ne peut pas se mettre à jour dans l'état. La aussi se référer à la section Moto G pour plus d'infos. PS: lien vers carte sd: http://www.amazon.fr/gp/product/B00519BEQY le modèle de carte est sans importance ici je ne sait pas trop ou poster si il faut me déplacer merci Voir le lien donné plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian Perez Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Alors c'est pas gagné Non: Android nomme la mémoire utilisateur interne "carte SD" (ce qui peut être perturbant j'en convient), et c'est bien là que sont stockées tes appli et pas sur la carte externe. Connais pas clean master (suis d'ailleurs plus que réticent face à ce genre d'application "magique", mais la lecture rapide de sa fiche semble indiquer qu'elle ne sait déplacer les applis sur carte SD que sur les appareils dont la ROM propose déjà cette fonction: "Certains appareils seront capables de déplacer des applications vers la carte SD" Il existe des applis dédiées pour ça, Link2SD est une des plus connues Oui Faut poser ces questions dans la section du forum dédiée à ton appareil (ou tu trouvera peut-être déjà la réponse) En principe un appareil rooté ne peut pas se mettre à jour dans l'état. La aussi se référer à la section Moto G pour plus d'infos. le modèle de carte est sans importance ici Voir le lien donné plus haut mois je sui posseseur d'un huawei Y530 et jais du le rooter,alors la ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas8100 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 d'accord, je vais continuer mes recherches je pense malheureusement pas rooter mon téléphone avant la fin de la garantie... merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Le rootage simple n'annule pas la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.