mikedroid Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un REDMI 1S sous ROM MIUI V45 depuis plusieurs mois. Entièrement satisfait de mon smartphone Xiaomi sauf sur un point, le partage de connexion qui est particulièrement lent. En effet, malgré une connexion en H+ sur le REDMI (Sosh), je me retrouve sur le pc connecté au téléphone en WIFI avec un débit très faible de l'ordre de 400 Kpbs avec un gros problème de fluidité (le test de débit est difficile tellement la connexion est lente.) J'ai deux sims dans mon téléphone, une Sosh sur laquelle est activé la data et une Bouygues que j'utilise juste pour la téléphonie pro. Par contre pour le derniers tests, seule la sim Sosh est activée… Y aurait-il un réglage à faire sur le Xiaomi, problème de pare-feu ou autre ? (j'ai déjà utilisé la sim Sosh pour faire du partage à partir d'un Nokia N97 mini et d'un Wiko Cink Slim et le débit était plus que correct). Si vous avez une idée? :) Mike Modifié 29 décembre 2014 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, essaye avec PdaNet+ ou Easy Tether pour voir s'il y a une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) bizarre, je rentre de 2 semaines de vacances et j'ai fait de l'adsl pendant 2 semaines en connexion Usb avec mon redmi 1s, en H+ avec un debit de 400 Kb/s je n'ai pas eu de probleme de fluidité sur du surf classique (messagerie / forum / news ...)... bon c'est clair que tu regardes pas un film Hd en streaming, mais meme une video youtube en 480p arrivait à se visionner normalement pour le firewall, il n'y a pas de reglage a faire normalement et pour la 3G, seule la Sim1 gere la data en 3G, la sim2 ne peut recevoir que de la 2G Modifié 5 janvier 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@@N Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 ca dépend surtout de l' opérateur et de la reception du signal... perso chez Free je bat pas des records mais ca dépanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.