Chen74 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Quand je veux accéder au net depuis chez moi, j'ai l'option connection via neuf-box. Mais quand je veux la sélectionner, on me demande le mot de passe de connection à la box.D'abord je ne le connais pas, mais en plus, je n'ai pas ce genre de souci avec mon ordi portable. Donc je passe par SFR Wifi FON. J'aimerais donc savoir pourquoi on me demande un mot de passe. Mon tph est un LG G3.Merci. Didier Modifié 28 décembre 2014 par Chen74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 hello le mot de passe qui t'est demandé est simplement la clé réseau (wep ou wpa) que soit tu as crée ou si tu n'as touché a rien la clé réseau qui est affiché sur l’étiquette de ta box neuf, et si tu n'as pas ce soucis avec ton ordi portable c'est que tous simplement tu l'as déjà mis le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chen74 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse.Je ne pensais pas du tout que c'était ce code là. Ça m'a donné l'occasion de sortir l'aspirateur pour dépouissiérer ma box !Le pire est que lorsque j'ai vu le code, ça m'a rappelé quelque chose. Effectivement je l'avais noté dans un coin mais je ne savais plus pourquoi !!! Sans doute que j'ai fait ça quand j'ai eu mon ordi portable il y a 2 ans. Ahh, la vieillesse ... Bref, ça marche impeccable et je te remercie beaucoup de ton aide. Didier Modifié 29 décembre 2014 par Chen74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 :P pas de soucis, ont est la pour ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.