eKimi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Voilà, j'ai un Milestone et depuis ce matin, j'ai un soucis de réception. Mon téléphone perd tous réseaux sauf celui qui me permet d'envoyer des textos et d'appeler. Donc l'internet ne fonctionne plus. Parfois je le récupère durant une ou 2h... C'est assez bizarre et très handicapant. Une idée? Des personnes aurait le même problème? Modifié 25 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Peut etre un probleme de réseau la ou tu es... essaie d'appeler ton service client pour leur poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Peut etre un probleme de réseau la ou tu es... essaie d'appeler ton service client pour leur poser la question Disons que si j'avais du temps à perdre j'appellerais Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 moi j'ai internet qui est beaucoup plus lent depuis ce matin ( HTC Desire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Hum moi mon EDGE marche très bien mdr PS : Mon spica toujorus en SAV :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai eu ça ce matin, reboot du phone et c'est passé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ce que tu peux faire (ça mange pas de pain) : retire ta Sim 10 sec et remet tout en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ouai, je vais faire le coup de la sim! On verra bien, mais j'ai fait un factory reset y'a trois heures, mais pas mieux. Je viens de retrouver la 3G mais pour combien de temps? Donc je pense je vais appeler Bouygues et voir ce qui se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.