iNatsu Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau smartphone, mais pour ne pas l'abîmer je voudrais le protéger avec un film de protection. Mais il y en a tellement! Pourriez-vous m'aider a choisir? Les seules marques qui ont attiré mon attention sont : Magic Glass, Trop Saint ainsi que invisible shield Merci d'avance pour votre aide et si vous avez d'autres suggestions, lâchez vous :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Si je peux te donner un conseil ça serait de partir sur un film en verre trempé. J'ai commencé à utiliser ce type de film il y a quelques mois et je ne reviendrais plus sur du plastique. C'est facile à poser (aucun risque de bulle), c'est facile à nettoyer et ça prend moins les traces de doigt que le plastique. En plus de ça c'est beaucoup plus agréable au toucher, on a l'impression de toucher l'écran directement.J'ai testé les marques suivantes : CaseBase, Nillkin et Orzly. Je n'ai eu de soucis avec aucune des marques. A toi de faire ton choix ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNatsu Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci beaucoup _007 pour ta réponce rapide! Les marques Nillkin et Orzly m'intéresse de plus en plus. Si il y a d'autres qui veulent partager leurs expériances allez-y ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut, Il y a Spigen aussi qui a l'air pas mal, après il ont pas tous les téléphones, mais il ont de bonnes coques très solide et des bons verres trempés. J'ai pas testé, mais prochain téléphone c'est quasiment sur que j'en prend, et sûrement chez eux. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Salut, Il y a Spigen aussi qui a l'air pas mal, après il ont pas tous les téléphones, mais il ont de bonnes coques très solide et des bons verres trempés. J'ai pas testé, mais prochains téléphones c'est quasiment sur que j'en prend, et sûrement chez eux. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 29 décembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Salut, Dites moi la marque Kwmobile® quelqu'un a testé ? Ils sont en verres trempés. @@_007 Modifié 2 janvier 2015 par Diniyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Non désolé je n'ai pas testé cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, Dites moi la marque Kwmobile® quelqu'un a testé ? Ils sont en verres trempés. @@_007 Kwmobile j'ai testé les produits notamment un filme de protection pour ma tablette et ma foi c'est un bon rapport qualité prix ^_^ J'ai été déçu des films Savvies UltraClear qu'on m' pourtant recommandé sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.