Tchup Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de rond rouge avec le nombre de notifications sur les icones comme Facebook / Gmail / Email / WhatsApp / ... Avez-vous une idée ? une option ? une application manquante... :mellow: Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, As-tu activé la synchronisation sur facebook? (et puis petit détail il me semble que le rond soit jaune :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Dans l'appli Facebook ??? genre dans "Paramètres de l'application" et puis ? Mon amie a une pastille rouge sur l'icone de Facebook... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Paramètre de l'application, dans paramètres généraux, Intervalle d'actualisation : tu choisis l'intervalle. Ensuite juste en dessous, paramètres de notification, tu actives en choisissant de quoi tu veux être notifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Paramètre de l'application, dans paramètres généraux, Intervalle d'actualisation : tu choisis l'intervalle. Ensuite juste en dessous, paramètres de notification, tu actives en choisissant de quoi tu veux être notifié. Bonjour Tunsi, je ne trouve pas "Paramètre de l'application" ni "paramètres généraux" dans mon téléphone... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Il s'agit des menus de l'application Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 ah ok je vais réessayer mais je pense plus à un problème "global" puisque je l'ai avec plusieurs applis... malheureusement toutes les notifications sont déjà activées... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Utilises tu le launcher d'origine ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 oui d'origine... mais y a la couche Xperia de SONY... serais-ce le fautif ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Couche Xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Vous croyez que c'est à cause d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je ne comprends pas ce que tu entends par "couche Xperia" As tu mis un thème spécial ou autre? Peux-tu faire des captures d'écrans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je pense qu'il sous entend la couche Sony (de base) donc il est sous rom stock probablement. As-tu configuré les modes de gestions d'alimentation stamina ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 La surchouche d'origine faite par Sony le gère sur mon Z2... En tout cas pour Facebook. Mais c'est vrai que gmail n'affiche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Gmail et WhatsApp n'affichent rien, je pense que c'est la faute des développeurs, pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Gmail et WhatsApp n'affichent rien, je pense que c'est la faute des développeurs, pas du téléphone.Même problème sur le Xperia Z3 de ma femme ! Aucune pastille, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai même tenté avec Nova Launcher couplé à Tesla Unread, même problème. Alors que sur mon LG G3, ça fonctionne depuis toujours. Il y a un problème avec le Z3, mais je ne vois pas comment le résoudre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.